jockey AA POLI

bonjour aux spécialistes turfistes

je suivais un jockey italien qui était venu tenter sa chance en France qui se nomme AA poli depuis 3 mois il a disparu des hippodromes , je pense qu'il s'est accidenté si un turfiste a des nouvelles je suis preneur à moindre que sa réussite sur les courses francaises étaient mauvaises

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir @Belino35,
Je regarde cela avec plaisir, pour chercher avec vous ;)
Belle soirée à vous et à tous !

Anonyme

J'ai, si je ne me trompe pas, vous parlez plutôt de Antonio POLLI, jockey Italien, 218 courses,
6 victoires, dernière course sur Jonny Winner le 30/04/2017 à Chantilly, et il est tombé (une fiche en parle d'ailleurs sur Equidia Life) !
Mais rassurez-vous, les nouvelles donnent une entorse au poignet (soignée depuis) mais cela peut expliquer, je pense le retrait prématuré du jockey avant l'été !
Ce jockey a émigré définitivement vers la France en 2013 dans le Bordelais, pour la Teste de Bunch chez Christian Baillet !
Voilà ce que j'ai pu trouver au sujet ;)
Belle soirée à vous !

Anonyme

merci à chateau virant

il a répondu à ma question