Enghien le 06 juillet

Bonsoir,

Le top membre Thibaud vous a déjà préparé, de main de maître, le papier pour le Quinté du 06 juillet. Je vais essayer de compléter avec les autres courses
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La 1ère sera au Monté avec ma chouchoute au départ. Associée à Aréna Del Phedo (109), L. Balayn devrait à nouveau pouvoir gagner cette course surtout que sa partenaire sera déferrée des 4.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les amateurs vont prendre le relais dans la 2ème derrière la voiture. La Terry Breath of Blues (204) déferré des 4 à un super numéro. Un podium devrait lui revenir.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La 3ème c’est le quinté+ voir l’article de Thibaud :
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1391175-jeudi-6-juillet-2017-quinte-enghien-aufor-mire-18-incontournable
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Enigma Jet (409) reste sur 2 belles victoires. La passe de trois lui semble accessible surtout avec D. Thomain.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je fonce vers Charmante Fièrté (515) qui vient d’afficher 1’14 et qui sera elle aussi déferrée des 4. Je serai déçu de ne pas la voir gagner.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exciting Ella (603) reste sur 3 deuxième place. Elle mériterait de gagner sa course mais je pense qu’elle aura que le podium car d’autres « E » ont des meilleurs records.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un petit lot de « E » en nombre se présente dans la 7ème. T. Le Beller drivera Eddy des Mulottes (706) avec beaucoup de confiance au vue de sa musique. Podium voire même victoire est à leurs portées.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le Guarato Dunbar (807) semble être l’épouvantail du dernier lot en course. E. Raffin devrait à nouveau lui donner une nouvelle victoire.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà pour mon tour des prétendants d’Enghien.
Et vous, vous en pensez quoi ?

nonométéo

Réponses

Anonyme

Bonsoir Nonométéo , merci pour vos pronostics.

Anonyme

Bonjour Nonométéo, mon pronostic le 313.

BRUTELLOIS

bonjour
donc report caisse 515-807
j essaie
à bientôt
gérard

Anonyme

BRAVO pour le
monclin dans le Pick 5 boosté

Anonyme

Oui bravo à vous et Belle soirée à tous !

Anonyme

Bonsoir,merci à tous et bravo.