[Ligue Euro Féminin] Qui sera le meilleur pronostiqueur ?

Bonjour à tous,

A l’occasion de L’euro de football féminin, nous lançons une nouvelle ligue de pronos.

Le principe est de donner votre prono sur chaque match des Bleues. Chaque bon prono rapporte 5 points.

LES DOTATIONS

Pour chaque match, 5 paris gratuits de 10€ à se partager par tirage au sort pour les personnes ayant trouvé le bon score parmi les 5 premiers.

A l’issue de la compétition, les 10 joueurs ayant accumulé le plus de points seront récompensés de la façon suivante :

- Un maillot dédicacé + 50€ de paris gratuits pour le vainqueur,

- 30€ de paris gratuits pour le deuxième,

- 20€ de paris gratuits pour le troisième,

- 10€ de paris gratuits pour du 4ème au 10ème

LE CALENDRIER

(sera adapté en fonction du parcours de Bleues)

 18 JUILLET

FRANCE - ISLANDE

22 JUILLET

FRANCE - AUTRICHE

26 JUILLET

SUISSE - FRANCE

30 JUILLET

ANGLETERRE - FRANCE

 ENCORE PLUS DE PARIS GRATUITS A GAGNER AVEC PHILOUSPORTS

Et grâce notre ami Philousports, vous pouvez gagner 5 x 10€ paris gratuits supplémentaires en tweetant votre prono fait sur la Communauté :

Alors, vous êtes chauds ?

Bonne chance à tous !

 Réglement complet ici !

CLASSEMENT DE LA LIGUE

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

1-4 victoire de la France. Et la France marque le 1er but. Plus de 1.5 but à la mi temps

Anonyme

Victoire de la France 2 à 0

Anonyme

2-0 pour france

Anonyme

Difficilement , France : 2 / Suisse : 1

Anonyme

L a France l 'emporte 1 But à 0

Anonyme

suisse 1-2 france

Anonyme

Bonsoir, le classement va t'il étre mis a jour suite au match nul contre la suisse?

THOOD

Bonjour Lindsay, la communauté,
Pour ce match France/Angleterre la France gagnera par 2 buts à1.
Bonne journée.

Anonyme

2 ou 3 buts exactement je pense, bonne soirée à tous !

Anonyme

Je vois une victoire Française 2 buts à 1.
Allez les Bleues :-)

Anonyme

Salut !
Je dirais Exactement 2 ou 3 buts ! Bon match

Anonyme

1-0 contre l'Angleterre c'est bien payé je pensais qu’elles allaient en prendre plus pronostic encore perdu.Merci les filles on aura plus à se casser la tête.

Anonyme

attends NICOCARE

dans 2 ans il y a un MONDIAL

en FRANCE

mais rassure toi elle rateront les 1/4 comme à l'habitude
!!!

Anonyme

Bonsoir les animateurs, pouvez vous mettre le classement à jour, merci.

armando

classement mis à jour

Brett77 15 1
girondins80 15 1
ARMANND 10 3
BERNARD2507 10 3
chabin971 10 3
Dslin23 10 3
JOAKIM 10 3
lolopop 10 3
MARC1805 10 3
MICHEL0106 10 3
Rose85MVP 10 3
sofie4321 10 3
Stephane44 10 3

2 gagnants avec 1/2 maillot chacun ? et 11 joueurs 3eme

Anonyme

Merci Armmand.

lindsay@pmu

Equipe

Bonjour à tous,
Comme vous le savez les bleues sont éliminés, du coup la ligue est terminée :-(
Bravo aux gagnants Brett77 et girondins80 qui finissent meilleurs pronostiqueurs.
Les dotations seront crédités sur leurs comptes dans la journée.
A bientôt !

armando

merci par avance

Anonyme

merci a vous pour le jeu
et bravo a tout les gagnants !!!!

Anonyme

Bonjour Linsay pas crédité comme pour le jeu sur le tour de france, je viens de posté a ce sujet, car vous m'avez répondu que les gagnants avaient été crédités, 2 fois ça commence à faire, j'attends avec impatience une réponse pour les 2 jeux, ou je fais partie des gagnants, merci par avance

armando

pour moi pas de problème le paris gratuit a été crédité surement un problème de rapprochement entre vos compte pmu et communauté

Anonyme

Merci,,Armannd,pour votre réponse, mais vous ,vous avez bien uncompte pmu et communauté ,si c'est bien le cas, le problème ne vient pas de la, puisque vous avez été crédité, je pense passer par le service pour régler cette situation.

Anonyme

bonjour
victoire de la france 4 a 2