transfert en cours

bonjour,
5 ans que je joue, jamais de probleme et ce matin bimmm! transfert en cours mon compte pmu toujours pas credité au bout de 2heures pffffffffffffff ca vous est arrivé?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour vous n'êtes manifestement pas le seul depuis hier ( allez voir dans la rubrique "aide"), le mieux est probablement de contacter le service client au 3971 ou par live chat lien en bas de page, ils seront les seuls à pouvoir étudier ou intervenir sur votre compte.
Bon courage loic

Anonyme

Bonsoir, pour l'instant pas encore.