Le feuilleton des transferts de l été au Psg

Un peu laissant non? ENTRE les spéculations neymar, et compagnie... ce qui ressort c est le manque de cohérence dans le projet Psg

BRUTELLOIS

Réponses

Bentec31

Tant mieux, sans les `les stars` ils peut former une vraie équipe

barthis

Bonjour il vaut mieux recruter des jeunes dans des centre de formation ou petit club de district ,car il y a des pépites et arrêter de tout miser sur le physique .La technique est aussi important

Crisr7-91

Un jeune italien va arriver Cher Ndour

claudou

la meilleure chose pour le psg serait le depart de mbappé...le joueur est hors norme mais la personne toxique. pour le club

BRUTELLOIS

mbappé a comme projet d'aller au réal , il a quand même au cours des années tenu le Psg à bout de bras. Le club 2tait déséquilibré avec 3 offensifs pas du tout défensifs .
Si les 3 stars partent avec un bon entraineur aux mains libres (c'est pas gagné) il pourrait bâtir un projet ambitieux où avec des responsabilités partagées l'effectif donnerait son maximum.

ravayo

oui c est bieng

OcedricO

Merci le PSG d’égailler les transferts des club français...

BRUTELLOIS

Et l Arabie saoudite s en mêle pour verrati...un feuilleton à rebondissements

roppois

un joueur ne fait pas une équipe mais il y contribue sinon ce ne serait pas un sport collectif.

OcedricO

Mbappé joue avec son frere au psg marque un but puis est exclue de la tournée au japon ... le feuilleton continue

BRUTELLOIS

date butoir provisoire le 31 juillet

BRUTELLOIS

Et maintenant le loft une année en vue ....surréaliste

Gael57

Bonjour
Impressionnant l’été du PSG
Ça part dans tous les sens si on en croit les rumeurs

Mbappé et Verratti sur le départ ? J’attends de voir

J’espère comme chaque année un gros dégraissage de la part du club. Beaucoup de trop de joueurs qui sont là pour le pactole et non l’amour du maillot

A suivre…

lindsay@pmu

Equipe

Chaque année le PSG communique sur un changement de stratégie avec des choix forts et chaque année rien ne change.
Mais cette fois, on sent bien que l'équipe va devoir bouger. Kylian Mbappé est au centre de cette prise de décision et c'est lui qui poussera le club à prendre à virage s'il s'en va.

BRUTELLOIS

Un véritable roman populaire à la Eugène Sue : à ce jour pas de prolongation et toujours locataire du loft.
Cette année Neymar est sobre.. euh discret pl

Gael57

Bonjour

Verratti? Mbappé? Quel avenir pour eux?

Et qui va nous rejoindre parmi ces folles rumeurs ?

Et sinon le loft se vide quand ????

Bonne journée

ravayo

PARIS est vraiment MAgique :-)

BRUTELLOIS

Alors Paris sans star
Sans le Qatar?
Ce n est plus un feuilleton, c est la dégringolade

lindsay@pmu

Equipe

Neymar et Messi sont partis, Ousmane Dembélé a signé. Peut être que Kyky va rester après tout...

BRUTELLOIS

Je regarde ted lasso sur le foot anglais, les scénaristes sont excellents vivement qu ils se penchent sur le Pdg