C’est LE feuilleton de ce mercato, la destination de Neymar ! Va-t-il rester au PSG ou retourner à Barcelone ? Le Real de Madrid va-t-il réussir le chiper ? Pas une journée ne se passe sans que la presse spécule sur le potentiel départ du brésilien. Et ce n’est pas avec sa dernière déclaration que cela va s’arranger !
Lors d’une interview accordée au média Oh My Goal, le joueur du PSG a souillé son propre club :
« Le meilleur souvenir de ma carrière de footballeur ? Il y en a deux. D’abord, quand on a gagné les Jeux Olympiques avec le Brésil. Ensuite, la "remontada" contre Paris. Ce que nous avons ressenti lorsque nous avons marqué le sixième but... Je n’ai jamais ressenti quelque chose comme ça... C’était incroyable. Quand on a gagné contre le PSG avec Barcelone, c’était complètement... Nous sommes tous devenus fous après ! Je crois que c’était le meilleur sentiment possible pour nous tous », a indiqué le Brésilien.
Certain dirons qu’il a simplement fait preuve d’honnêteté d’autres que c’est une stratégie pour obtenir son transfert. N’empêche qu’au final c’est ENCORE l’instituion du PSG qui en prend un coup !
On a tous en mémoire la déclaration de Mbappé lors de la cérémonie UNFP en fin saison, perso je pense que c’est du même acabit, à savoir : un manque de respect total !
Mais quand est-ce que vous allez commencer à vous faire respecter les parisiens ? Vous n’en avez pas marre de vous faire tacler par vos propre joueurs ?