Ou déjà membre de la communauté
Se connecterVous n’avez pas de compte ? Inscrivez-vous
Question en attente de réponse
Bonjour
A qui s'adresser pour savoir où sont les sommes annoncées comme transferts en cours ? Dans le sens pmu vers poker y'a jamais de problème mais dans l'autre c'est souvent aléatoire...
Là cela fait plus de 24h que j'attends mes crédits. Merci de votre réponse
Réponses
Hello, les membres de la communauté ne pourront pas vous aider sur ce point, utilisez les canaux de contact pour joindre le service client, nous donnons les options de contact dans ce sujet : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2264620-service-client-utilisez-canaux-ecrits
salut j'ai le meme probleme depuis hier 13h52 mon transfert est en cours , 212 euros qui voyagent , jusqu'a quand je sais pas
Oui visiblement nous sommes nombreux en ce moment et confrontés au même problème. J'ai eu des personnes du service client qui me disent seulement de ne pas m’inquiéter si aucune anomalie n'est rencontrée je devrais être créditée prochainement...sauf que ce prochainement ne me convient pas.
Je comprends les contrôles mais un délai de traitement devrait être au moins annoncé pour si ce'st 2 jours, 1 semaine,1 mois...
je suis exactement dans le m^me cas et a chaque fois on me dit que le service concerné va être relancé et ça fait déjà 3 jours et j’attends toujours!
C'est honteux !!
Oui je suis toujours dans l'attente également.
Bonjour à tous
Les demandes de transferts sont bien en traitement, le retard est dû à la réduction d'effectifs des équipes qui sont contraintes au confinement. Ceci n'est bien entendu pas voulu, le but à la base étant que vous puissiez disposer de vos fonds sans contrainte pour jouer comme vous l'entendez.
Cela va se régler au plus vite, navré pour cette contrainte et ces inquiétudes,
à bientôt
Merci Jerôme pour votre réponse en espérant que le plus tôt en question se chiffre en heures et plus en jours.Après, je ne comprends pas ces contrôles si les équipes déjà en effectif réduit on du mal à suivre la cadence.Cela reste anxiogène de ne pas savoir quand récupérer ses sous tous montants confondus dans ces contextes déjà difficiles pour chacun. De plus, ces désagréments pourraient donc donner lieu à des gestes commerciaux de votre part, Cordialement
Hello,
Oui nous comprenons que ce soit embêtant pour vous, d'autant plus que notre champ d'action est limité.
Au vu de notre effectif réduit, bons nombres des transferts doivent être gérés à la main donc c'est pour ça que ça prend plus de temps que prévu et nous en sommes navrés.
Les transactions se font au fur et à mesure, je vous invite à patienter encore un petit peu, ça ne tardera pas à se créditer ;-)
Bonsoir sa fait 2 jours exactement que j’ai fait un transfert d’argent du compte poker sur le compte pmu et j’ai toujours pas reçu mon argent sur le compte pmu je vien de m’inscrire ya 3 jours , si il faut toujours attendre des jours pour le transfert via des compte je suis très déçu c’est pas normal quelqu’un pourrai m’aider merci
Bonjour
Malheureusement nous sommes nombreux à avoir nos transferts bloqués.Je pense que c'est une situation exceptionnelle car d'habitude c'est quasiment immédiat. J'espère qu'avec le déconfinement lundi , ils arriveront à rétablir un service normal. En attendant, il faut prendre son mal en patience même si ce n'est pas facile. Pour ma part, j'attends depuis le 04 mai.
Hello,
Nous rencontrons actuellement du retard dans le crédit des transferts poker vers le compte pmu et notre équipe poker travaille à la résolution de cela actuellement.
Les délais seront un peu plus longs que prévu mais nous faisons appel à votre patience jusqu'à au moins lundi.
Je vous prie de bien vouloir nous excuser.
Le fait que nous soyons en effectif réduit complique un petit peu la chose.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée !
J n'ai toujours rien eu !
c'est vraiment un site de charlot, quand on leur demande où est notre argent ils ne sont même pas capable de nous le dire, que des incompétents
Une semaine que j'attends
je n'ai qu'un mot a dire : AMATEURISME
ca dit toujours que c'est fermé quand j'appelle , ca commence a faire long , depuis mercredi 6 mai j'attend mon argent , j'espere que les dédommagements vont etre a la hauteur de mon attente
Bonsoir, en attente comme beaucoup d’un transfert poker vers compte pmu de 200€ depuis le 6 mai 15h28.... on me sit que cest en cours depuis le 7 mai, que le service concerné est relancé.. mais toujours rien. Quelle déception ! J’espère au moins qu’un geste commercial va être effectué.. merci de me dire si certains d’entre vous ont recu leur transfert.. bonne soirée
Bonjour à tous transferts non reçus.. en attente depuis le 4 mai. là je commence à m'inquiéter.
Hello, ce problème de transfert sera réglé dans l'après midi,
bonne journée à vous
Bonjour merci Jerôme de votre réponse en espérant qu'enfin ce soit réglé.
réglé ? on va mettre des guillemets , mes fonds ont été recrédités sur le poker alors que mon transfert etait dans l'autre sens , dans le mail recu on me dit de refaire l'opération je tente ..... et pan tranfert en cours , ca me decoit trés fortement et en plus je peux pas jouer aux courses sur le site PMU un comble non ? QUAND LA SITUATION REDEVIENDRA ELLE NORMALE SVP
Je suis navré legrandkrik je transmets les infos comme on me les communique :-( Hier le problème technique était résolu mais il semble qu'un deuxième de même nature aie pointé le bout de son nez. Je pense qu'il devrait se régler rapidement car le souci est donc déjà connu,
je vous tiens au courant
Bonjour à tous
C'est pénible et peu rassurant. Effectivement mon retrait est à nouveau bloqué. C'est plus possible, il faut vraiment trouver une solution.
Bonjour, j'ai été patiente et compréhensive mais 10 jours d'attente. Pouvez vous débloquer cette situation anxiogène? A ce jour et cette heure mon argent est toujours bloqué. Pouvez vous le virer directement sur mon compte bancaire ? Vu que votre problème logiciel semble non résolu. Enfin quand prévoyez vous un retour à la normal? Merci
Hello,
Navré pour l'attente et le désagrément :-/
Pour l'instant, l'équipe technique indique qu'il faut observer un délai de 24h puis refaire une tentative de retrait à compter de demain afin de pouvoir constater si la situation est résolue ou non.
Je vous invite à patienter une nouvelle fois.
Mince sitôt que j'ai vu les sous, à nouveau , j'ai renvoyé le virement sur mon compte Pmu. Donc en fait, je dois attendre quand vous me renvoyez les sous 24h avant de redemander?
C'est pas grave, en principe tout devrait rentrer dans l'ordre très vite :-)
Bonjour à tous, ce jour 15 mai ,j'ai enfin pu transférer la somme reçue du transfert poker vers mon compte bancaire. Merci aux administrateurs d'avoir été les relais pendant cette crise ainsi qu'à la communauté pour les témoignages.J'espère que les prochains retraits ne connaîtront pas le même périple.
Rebonjour pouvez vous pensez retransférer les crédits aujour dhui ?
Merci d une réponse
Cordialement
On fait tout pour Mamito :-)
Bonjour
J'ai effectué un virement de mon compte poker vers mon compte PMU.
Le virement est en cours de traitement mais je ne vois pas quel est le problème, dans l'autre sens PMU vers POKER, c'était instantané !!!
Cordialement
Bonjour, il y a des contrôles aléatoires. Faut attendre 24h avant de s'inquiéter. Et une fois le délai passé, vous pouvez contacter le service client.
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
lindsay@pmu a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
LAMINE@PMU a répondu
un anonyme a répondu
LAMINE@PMU a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Jérôme@pmu a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Jérôme@pmu a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
LAMINE@PMU a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
LAMINE@PMU a répondu
un anonyme a répondu
Jérôme@pmu a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu