Est ce qu'il serait possible d ajouter un commentaire aux chevaux favoris?

ce serait l idéal

qu'en pensez vous

gérard

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonjour Gérard, bonjour à tous,
Ce serait effectivement très pratique de pouvoir prendre des notes sur le cheval repéré ( jockey, terrain, distance, comportement en course....).
Parfois, j'ai des favoris qui sortent mais je ne rappelle plus pourquoi je les ai pris en note...
J'espère que cette évolution apparaitra bientôt ( comme type de terrain, déferrés ou oeillères pour la 1ère fois, performances des chevaux ayant courus à l'étranger ).
Bonne journée, loic

Anonyme

Pourquoi pas, ça serait toujours un plus.

BRUTELLOIS

merci de faire remonter la demande

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour à tous

Nous allons faire remonter tout ça :-)

Merci à vous !