Bienvenue Neymar !

Hello la Communauté,

Après de nombreux rebondissements, des discussions houleuses au sein de la Communauté et des débats à n'en plus finir, Neymar arrive officiellement au PSG !

L'attaquant brésilien a signé un contrat de 5 ans avec le club et sera présenté à la presse aujourd'hui en début d'après-midi. Le club parisien a annoncé la nouvelle sur Twitter ...

Les maillots floqués 10 s'arrachent déjà dans les stores du club !

Et vous, que pensez-vous du plus gros transfert de l'Histoire ?

Anonyme

Réponses

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Bon c'est sûr qu'il n'était pas vraiment gratuit .... Mais à mon avis ça vaudra le coup ;)

Anonyme

Bonjour @Jihane et @Agathe @PMU,
Les flocages de la part des supporters ont commencé à pleine puissance, Neymar tout sourire qui déclare "Paris j'arrive" (il sera présenté ce jour en conférence de presse à 13h30, pour un transfert au coût historique jamais égalé jusqu'à ce jour) et moi qui suis "aux anges", pour le niveau de notre
Ligue 1 cette année !!!
Quant aux "polémiques" elles se règleront avec le temps, au niveau des instances compétentes donc je n'y pense pas, restant à ma place de "fan de foot" !!!
Beaux matchs et Belle journée à vous tous !!! :D

Anonyme

Un grand joueur qui devrait rapidement trouver sa place dans cette équipe.
Une bonne chose pour rehausser notre ligue 1.
Coté financier ,c'est autre chose.
Les sommes sont indécentes,le foot est devenu un véritable business,ou tous les coups sont permis.
Quid du fair-play financier...

Anonyme

@pegase53, Le sujet est épineux, c'est pour cela que je m'en tiens dehors, ce sera vu par la suite par qui de compétence, mais c'est un problème en effet, d'image au global, aussi... je vous remercie donc d'avoir partagé ! Espérons que cela n'impacte pas la grande fête que sera notre Ligue 1 cette année !!!

Anonyme

on attends la demonstration sur le terrain

Anonyme

Finalement, ça se fait... J'avoue ne pas y avoir cru, tellement il y avait de rebondissements, de traquenards...

Bravo à Paris, mine de rien c'est quand même un super joueur pour notre Ligue 1 des Canapés en Cuir à 599€...

On va pouvoir enfin se concentrer sur l'essentiel : le ballond rond sur les pelouses !

le foot espagnol pas Fairplay

la preuve de plus
Josep Vives, porte parole du FC Barcelone, vient d'annoncer que le club ne versera pas la prime de 26 millions d'euros destinée à Neymar, qu'il aurait dû toucher le 31 juillet. Selon lui, toutes les conditions n'étaient pas réunies.

Anonyme

J'y est jamais cru mais quel bonheur d'avoir un joueur comme neymar en ligue 1 c'est fantastic au dela des sommes folles debourséees deja fan de ce joueur bresilien et de toute l'equipe parisienne merci de nous faire rever

Anonyme

impatient de lire les commentaires sur cette arrivée de

BERNARD FA ! ah non BEN ARFA est son vrai nom

Grzegorz Krychowiak

pour Krychoviak et pour rappel son transfert était de 45 Millions

finalement NEYMAR Junior est pas cher :-)

Anonyme

@zorbec, en effet, Hatem Ben Arfa est "persona non grata" au PSG et a été désormais semble-t-il prié de se trouver un nouveau club...
Sauf que le mercato est bien avancé et qu'il avait fait le "forcing" pour rester au PSG, recalant au passage l'offre de "retour" d'un certain OGC Nice...
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1384576-retour-ben-arfa-nice-bonne-idee
Belle journée !!!

Anonyme

Quelle belle présentation de Neymar ce jour au Parc, finalement que l'on soit supporters du PSG ou pas, on ne peut qu'admirer le joueur, et se réjouir de son arrivée en France au sein de notre Ligue 1 !

Anonyme

***Officiel : La FFF confirme la réception du certificat de transfert de @neymarjr envoyé par la RFEF
(le Barça ayant désormais encaissé le chèque de 222 M€) ! ;)
Neymar va donc pouvoir jouer ! Belle journée à vous tous !!!