Quinté du 08/08 : Liste des partants et avis de la presse disponible. Vos avis comptent !

Bonjour, bonsoir à tous

 La liste des de partants du quinté de demain est disponible ici :

partants

Belle course en perspective

deauville

Voici le pronostique Equidia  de suite, de suite :

  Risk Major (11) arrive avec de la fraîcheur. Passé de 44 à 35 de valeur en 14 mois, il trouve là un engagement en or même s'il est inexpérimenté sur le sable. Avec sa forme de l'entraînement et celle du jockey, nous le plaçons en tête.

 Costal Saga (16) réalise pour l'instant une belle année 2017. Il a déjà bien fait sur cette PSF deauvillaise et a montré sa forme dernièrement au Lion-d'Angers (2e).

 Galantes Ivresses (1) a déjà remporté son grand handicap sur le parcours du jour (19/12/16). Véritable spécialiste du sable, elle est maintenant en 41.5 de valeur et portera 62.5kg. Elle mérite une place assez haute sur un ticket.

 Millfield (5) est irréprochable dans les Quinté+, il tente un pari sur une distance plus courte qu'à l'accoutumée.

 Cap Rocat (14), amateur de sable, est un outsider intéressant.

 Senator Frost (13) ne doit pas être jugé sur sa dernière course, sa précédente ligne est bonne.

 Ali Spirit (8) reste sur deux sorties honorables.

 Basse Reine (15) mérite un léger crédit.

 Retrouvez au plus vite notre battle de Topmembre portant sur ce Quinté en cliquant sur l'image :

topmembre

Quels sont vos tuyaux ?

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

mon prono: 5-11-1-3-13-8 bon jeu à tous.

Anonyme

Bonsoir
Mon prono :3.2.1.5.6.14.9.11

Anonyme

prono 1.6.3.10.15

Ryko14

mon prono 5-1-11-4-13-10-14-16

Anonyme

Bonjour à tous

mon prono sera en 7 chvx

si NP le 15

Anonyme

Bravo Navajovici
Désolé pour ceux qui m'ont fait confiance avec Mangusto (3)