Arnaque appli mobile ?

Bonjour,
j'ai reçu une promotion par mail : "vos paris 100% remboursés à partir de l'appli mobile".
J'ai fait des paris respectant les conditions. Le système du PMU indique que ces paris ont été faits à partir d'un navigateur depuis un mobile. Or ce n'est pas le cas, j'ai bien utilisé l'appli. Le PMU refuse donc cette promotion. D'autres joueurs ont-ils eu le même problème ? Est-ce une arnaque du PMU ? Une défaillance de leur système ? Que peut-on faire en cas de litige de ce type ?

Anonyme

Réponses

bruno1305

Le PMU est une entreprise régulée de nombreuses manières et n'a pas pour vocation d'effectuer de telles manoeuvres malhonnêtes.

Je vous invite à contacter le service client PMU par livechat par exemple, afin de leur faire par du soucis rencontré. N'hésitez pas à revenir sur la communauté pour nous tenir informé des suites données à voter demande

à bientôt

Anonyme

Après différents échanges avec le service client, le problème a été résolu.
Merci pour la rapidité des réponses.

Bonjour bruno1305

Je suis content de lire cela ! ^^

Nous sommes disponibles sur la communauté pour vous aiguiller en cas de soucis. Même sans soucis d'ailleurs.

à bientôt je l'espère :-)