Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Arnaque appli mobile ?

Bonjour,
j'ai reçu une promotion par mail : "vos paris 100% remboursés à partir de l'appli mobile".
J'ai fait des paris respectant les conditions. Le système du PMU indique que ces paris ont été faits à partir d'un navigateur depuis un mobile. Or ce n'est pas le cas, j'ai bien utilisé l'appli. Le PMU refuse donc cette promotion. D'autres joueurs ont-ils eu le même problème ? Est-ce une arnaque du PMU ? Une défaillance de leur système ? Que peut-on faire en cas de litige de ce type ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

bruno1305

Le PMU est une entreprise régulée de nombreuses manières et n'a pas pour vocation d'effectuer de telles manoeuvres malhonnêtes.

Je vous invite à contacter le service client PMU par livechat par exemple, afin de leur faire par du soucis rencontré. N'hésitez pas à revenir sur la communauté pour nous tenir informé des suites données à voter demande

à bientôt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Après différents échanges avec le service client, le problème a été résolu.
Merci pour la rapidité des réponses.

Bonjour bruno1305

Je suis content de lire cela ! ^^

Nous sommes disponibles sur la communauté pour vous aiguiller en cas de soucis. Même sans soucis d'ailleurs.

à bientôt je l'espère :-)

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07