je veux ouvrir un compte mais je suis pas en france

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Sur PMU.fr il est écrit que :
Toute personne souhaitant ouvrir un compte PMU pour parier doit impérativement respecter les conditions suivantes :
-avoir 18 ans révolus
-être un joueur « Responsable »
-disposer d’un BIC/IBAN à son nom
-avoir pris connaissance du Règlement du PMU et des conditions générales du compte et en accepter l'application, cette acceptation devant être renouvelée à chaque modification de ces éléments
ne pas résider dans un pays interdit,
reconnaître que le contrat de pari est réputé formé en France et régi par la loi française.
...De plus :
Un compte PMU ne peut être ouvert que dans un état autorisant l'ouverture d'un compte de jeu en ligne et le pari en ligne.
A cet égard, sont notamment interdits les pays suivants (la présente liste n'étant pas limitative) : la Chine, les États-Unis, Israël, l'Allemagne, la Belgique, l'Espagne, l'Italie, la Grèce, le Danemark.
Dans le cas contraire, le PMU se réserve le droit de suspendre immédiatement le fonctionnement du compte joueur en cas d'ouverture ou d'utilisation du compte joueur dans un des états listés notamment ci-avant.
Une même personne physique ne peut être titulaire que d'un seul compte joueur.
L'ouverture d'un compte joueur en ligne à titre provisoire s'effectue par carte bancaire au nom du joueur, par cartes prépayées ou par porte-monnaie Internet.
Le titulaire doit remplir le formulaire en ligne en mentionnant ses coordonnées personnelles et bancaires et approvisionner son compte joueur pour un montant compris entre un minimum et un maximum indiqué à l'écran.
Il doit choisir un montant maximum hebdomadaire d'approvisionnement et d'enjeux pour chaque activité de jeux. Au-delà de ces montants, ses approvisionnements ou sa prise de paris seront bloqués jusqu'à la fin de la semaine. Toute modification à la hausse de ces montants sera effectuée au bout de 72h.
Enfin il doit aussi choisir le montant du solde de son compte créditeur au-delà duquel il bénéficiera d’un virement automatique de ses gains, sous réserve d’un montant minimum de 5 €.
Pour poursuivre l'utilisation de ce compte et, éventuellement, bénéficier d'une offre promotionnelle, il est nécessaire que ce compte ait fait l'objet d'une ouverture définitive, c'est-à-dire que le compte soit confirmé.
A cette fin, il est nécessaire que le titulaire du compte retourne au PMU un dossier composé des éléments suivants :
-la copie recto verso de sa pièce d'identité, de son passeport ou de son permis de conduire, en cours de validité ;
-un BIC/IBAN à son nom.
...Rapprochez-vous donc de @PMU (bas de page) pour pouvoir connaitre les conditions d'ouvertures selon votre cas personnel et votre pays de résidence (modalités bas de page), afin d'avoir une réponse confidentielle et personnalisée !!! ;)
Belle journée !!!