Finale rugby cdm feminines

Bonjour , apres l'élimination des françaises par L' angleterre, ces dernieres se retrouvent en finale face à la Nouvelle Zélandedans un match qu is'annonce serré
Quels sont vos pronostics ? Pour ma part je vois une courte victoire de la Nouvelle Zélande

GILLES

Réponses

Anonyme

Bonsoir,
En effet malheureusement les Françaises sont (à nouveau) éliminées !!!
Je pencherai pour une victoire de la Nouvelle-Zélande, mais sans assurance, car très serré en effet ! ;)
Belle soirée !!!

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Beau parcours tout de même !
J'ai envie de me dire qu'on a tapé les plus fortes cette année et je vois une petite victoire des Anglaises, évidemment pas sûre du tout ^^
Les NZ survolent un peu le rugby, les hommes comme les femmes...

Anonyme

bonjour à tous

les blackettes sans pbm