Dur, dur hier !!!
Il le savait qu’il y aurait un jour sans !!! Et bien ce fut hier lors de la 8ème étape. Pas facile de suivre dans un fort vent mais il est rentré dans les temps.
La ville spatiale accueillait la caravane du tour ce matin pour un 1er tronçon qui va encore se faire à fond les manettes. 50 secondes seulement séparent les 2 leaders : la bataille va être rude.
Oliver était très inquiet ce matin. Il semble que son corps lui demande « pitié ». Mais au moral il est tout de même aller émarger validant sa présence sur cette nouvelle étape.
Espérons que tout aille bien aujourd’hui pour notre valeureux Olivier qui vous salue face au symbole de Kourou !!!!
Remonté à bloc par Cécile (sa femme) et votre serviteur, cumulé aux "ordres" du directeur sportif de l'équipe, Olivier prit le départ avec la ferme intention de montrer le maillot. Comme d'habitude c'est parti très vite. Mais Olivier fit le boulot en roulant dans la roue du maillot jaune en tête de peloton durant de nombreux kilomètres.
La traversée de Macouria, ville berceau du club, se fit dans cette position permettant aux sponsors et à la ville d'être dignement représentés. C'est au sprint au cœur du peloton qu'Olivier passa la ligne d'arrivée.
Un sourire bien présent sur son visage nous accueilli dans le village arrivée. A nouveau comme un enfant Olivier se réjouit d'avoir pu rouler en tête de peloton dans la roue du leader. Encore une belle aventure et surement une image gravée dans son esprit pour longtemps.
Bonsoir Olivier, voilà encore une de finie ?
Non Nono deux !!! Heureux de terminer cette longue journée avec 2 tronçons. Maintenant il n’en reste qu’une à la Capitale. Et j’aurai réussi mon tour.
Oui plus qu’une à faire et …
Désolé pour cette interruption momentanée de cette interview mais priorité au direct et à la presse officielle…
Un peu de maquillage avant de passer en direct à la télé
Je vous laisse donc suivre le lien suivant :
http://bit.ly/2weXgo5