Fil rouge du Tour de Guyane 2018 8ème étape

C’est qui le patron !!!!

Avant de rentrer dans le vif du sujet, voici les résultats de la veille :

Et le résumé de la 7ème étape :

https://www.facebook.com/guyanela1ere/videos/339412096802481/

Cette 8ème étape découpée en deux tronçons devait être une journée de tous les dangers pour le maillot jaune A. Voss.

Il fût d’abord très appliqué lors du CLM pour ne pas céder trop de temps face aux spécialistes de la discipline.

https://www.facebook.com/guyanela1ere/videos/386216011914033/

Lors du 2ème tronçon, il résistera à toutes les attaques. Il marqua même les esprits en lançant une offensive afin de clamer ses adversaires. Bien aidé par son coéquipier K. Lebreton. Il ralliera la ligne d’arrivée sans dommage et avec un maillot solidement accroché sur ses épaules.

Photo de Catherine Lama

La victoire du 2ème tronçon se jouera au sprint et c’est le Martiniquais J. E. Laurendot qui coupa la ligne d’arrivée le 1er

https://www.facebook.com/guyanela1ere/videos/1871606836482527/

nonométéo

Réponses

Anonyme

Merci encore sincèrement @nonometeo, parce que vous aurez, une année de plus, été complet jusqu'à la fin !!! J'espère de tout coeur pouvoir vous re-lire au sujet l'an prochain, et comme dit aux posts précédents, que vos amis vont remettre le couvert et donc pouvoir se "remettre en selle", je leur souhaite !!!
Ce tour je l'ai vécu comme "une évasion" à titre personnel, un enrichissement, une aventure... et de mon coté, moi qui comme nous tous, connait parfois "mes aléas", cela m'a boosté et donné "force au coeur" ! Merci ;) !
Belle soirée à vous !

chabin971

C'est super mais j espere que l an prochain vous le ferez et pour les tours de martinique et surtout le tour international de guadeloupe qui ont eu lieu bien avant !! Mais je reconnais c'est une belle avancée d en parler ...