Battle des Top Membres : Journée #17 Ravayo Vs PSGLYON

Hello la Communauté,

Cet avant-dernier battle des Top Membres s'annonce chaud bouillant !

Ravayo et PSGLYON nous donnent leurs pronos pour la course R3C1 Prix de la Villa Saint Augustin.

 RAVAYO

 1 - TRES BELLE

 Avec Pasquier à la mène, elle saura faire le nécessaire pour aller à la victoire.

En cas de NP

  Le 2 FREE   et sur ce coup je pense avoir tout compris !

PSGLYON

   2 - FREE

 Elle présente le double avantage d'être associée à Pierre-Charles BOUDOT et d'avoir couru il y a six semaines, contrairement à sa concurrente directe qui n'a pas couru depuis trois mois (25 mai à LYON-PARILLY).

En cas de NP

    1 - TRES BELLE   qui présente un taux de réussite de 50% à la gagne depuis ses débuts ( 3 sur 6).

Vous avez jusqu'au départ de la course à 15h15 pour choisir votre prono. Pour en savoir plus sur notre battle des Top Membres, c'est ici : http://bit.ly/2vPVadW

Anonyme

Réponses

Kin2507

Le 1 de Ravayo

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour la Communauté !

C’est PSGLYON qui remporte cette journée avec FREE !

Bravo et RDV Mercredi pour la dernière Battle :-)

Bonne soirée à tous !