Twitter Vs la Communauté : Battle de pronos et des freebets à gagner !

Hello la Communauté,

Nous avons attiré la convoitise et la jalousie tant nous sommes au top niveau pronos sur la Communauté.

Les turfistes de twitter prétendent être meilleurs que nous et nous défient officiellement dans une battle sur 5 jours (lundi 1er mars au vendredi 5 mars).

Chaque jour un Topmembre de la Communauté PMU affrontera un twittos sur 3 courses différentes en donnant ses 3 favoris (même format que le master prono).

Le gagnant de la battle remporte 10€, en cas d’égalité on partage la somme en 2. Si à la fin de la semaine la communauté l’emporte, un tirage au sort sera effectué parmi toutes les personnes ayant commenté ce sujet.

Alors donnez de la forces aux topmembre en commentaires ! Les pronostics et résultats seront publiés ici chaque matin.

 1er MARS

2 MARS

3 MARS

4 MARS

5 Mars

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

LANUIT1974

Bonne chance aux membres de la communauté et faite preuve de talent face aux twittos

Nonono

Entre la #Communauté et Ma Team sur Twitter
Mon cœur balance ....
J'ai hâte de voir le premier round ..
Salut @alain62 , salut l'ami dans quelle Team
Je sais que tu es un spécialiste en Couplé sur le plat ..
Bonne chance à tous et surtout prenez en du plaisirs ...

Anonyme

bonne chance le gang des twittos peuvent aller lire paris courses....les patrons c nous

PATRICK1801

bonne chance les topmembres . que la force soit avec vous et surtout la finesse de vos pronos face aux twittos.

Sincèrement

Epep

Il faut trouver le très bon outsiders allé Team spécial...

audrey13100

que le meilleur gagne.....

cormicy

Bonne chance au premier de nos combattants : JoeKerr !

dan58

bonne chance à nos topmembres

richard17

salut bonne chance 1/2/3

Anonyme

Allez la team pmu !!On est tous derrière vous.

Anonyme

ils font trop rire ces Twitter ! ! ! La communauté , des pro ...... Que les plus mauvais . . . perdent !

Anonyme

Super Concours

INDO 29

interessant

rital

bonne chance a tous et au taquet.

Anonyme

mon prono: 16-1-10

Olivia971

bjr SUPER!!!

pasp42

good luck la com

Anonyme

Que le meilleur gagne ! Le plus perspicace.

Mickael@PMU

Equipe

born2win

Heu!!
Je peux dire une connerie
Je suis Twitter et communauté PMU
Entre mon père et ma mère mon coeur balance

Moustachu 1706

Bonjour,
Bonne chance...

mich17

COUCOU et bonne chance !!!

marcou34

salut et bonne chance a joekerr

Anonyme

8.4.11 pronostic

devolcyp

Bonne chance à la commu

nissar

Salut bonne chance les top membres et que le meilleur gagne