Twitter Vs la Communauté : Battle de pronos et des freebets à gagner !

Hello la Communauté,

Nous avons attiré la convoitise et la jalousie tant nous sommes au top niveau pronos sur la Communauté.

Les turfistes de twitter prétendent être meilleurs que nous et nous défient officiellement dans une battle sur 5 jours (lundi 1er mars au vendredi 5 mars).

Chaque jour un Topmembre de la Communauté PMU affrontera un twittos sur 3 courses différentes en donnant ses 3 favoris (même format que le master prono).

Le gagnant de la battle remporte 10€, en cas d’égalité on partage la somme en 2. Si à la fin de la semaine la communauté l’emporte, un tirage au sort sera effectué parmi toutes les personnes ayant commenté ce sujet.

Alors donnez de la forces aux topmembre en commentaires ! Les pronostics et résultats seront publiés ici chaque matin.

 1er MARS

2 MARS

3 MARS

4 MARS

5 Mars

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Lesquale7974

Que le meilleur gagne

armando

allez la communauté !!!!

ALAN29

Forcément on est derrière JoeKerr , la gagne est là , il a une carte de plus dans son jeu : le Joker !!

momo9741

bonne chance joeKerr

Anonyme

allez les tops membres on fonce !

ALAI6403

C'est quoi "Twitter" ? Nous c'est la communauté , et pis c'est tout !

Sully22

Bonne chance aux top membres !
Mais au fait comment on devient "Top Membre" ??

MDH79

Allez la communauté , on vient , on gagne et on s'en va !

Anonyme

soyez les meilleurs topmembres et gagnons

Fr.B

Bonne chance !!!

melina87

Ne reste plus qu'à trouver le cheval à 107/1 qui va faire gagner la communauté !! LOL

beb0u-x

Soutiens à la communauté

Gebr03

Bonjour, encore un challenge à suivre, ça n'arrête pas au PMU, c cool :)

MARIO0209

Bonne chance à la communauté

Anonyme

mon PRONO 8/4/3

waldmeister

Réponse à Sully22 (comment devient-on Top Membre? ) grâce à ce lien:
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1336266-devenir-top-membre
Bonne journée

papy13

Bonne initiative !
Suivons les résultats........
Gl all!

Capitole

bonne chance à JoeKerr

Joekerr

Bonsoir à tous,
Désolé mais c'est perdu pour aujourd'hui.
Je compte et encourage les prochains topmembres à faire mieux que moi.
Une bataille perdu mais la victoire est encore à porter de points.
Bonne soirée

Jpgwada

Bonne chance. Allez on y croit

bbz69

Allez la communauté vous allez les écraser !!!

Anonyme

bonjour a tous salut nono comment vas tu depuis le temps j ai pas ete la ce jour et pas vu ce jeux mais demain j arrriivvvveeeeeee

cormicy

Bonne chance au deuxième de nos combattants : Gaël !
On est mené 1 - 0 mais rien n'est perdu.

téréos

salut les gars on y croit , nous restons une équipe soudee , allez gael !!

lindsay@pmu

Equipe

Dommage pour hier, mais ce n'est rien. Tout est encore possible pour la team Communauté.

Anonyme

ALLEZ les top membres, montrez leurs qui sont les meilleurs pronostiqueurs de la planète turf.

Omlaval

Allez Dédé @InvestTurf

NAVAJOVICI

Bonjour à tous,

c'est rien JoeKerr, juste la première journée, rien n'est fait ... une Bonne chance à Gael pour cette 2nde journée !

mon tour c'est vendredi, et histoire de mettre un peu la pression à tout le monde hihihihihi j'ai publié mon petit bilan Master Prono https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2619969-master-prono-2021-bilan

;-)))

ALAI6403

Bonjour , je n'arrive pas à trouver les pronos pour ce jour 02 mars !
Bonne chance tout de même à notre top membre !
Allez la team

Sully22

Merci Waldmeister pour le lien , mais pour l'instant je débute , on verra à l'avenir quand mes études me laisseront un peu plus de temps libre !
Sinon bonne chance pour la team , une bataille de perdue , mais il reste des points à gagner pour passer devant !