gianni caggiula

les pronos de Gianni caggiula pour le defi 5 introuvables dimanche 10 septembre ;tres genant pour un defi

kisin113

Réponses

Bonsoir Kisin,

Vous publiez un sujet et c'est bien mais pouvez-vous développer un peu plus svp ?
si je comprends bien votre phrase, Gianni Caggiula a fait un pronos sur une course pour le dimanche 10 septembre. Il semble que cela soit pour un défi. mais lequel ?
Pouvez-vous éclairer ma lanterne afin que je puisse débattre avec vous.
A vous lire