France - Pays-Bas: où sont les paris offerts ?

Bonjour,

j'ai parié sur le match France - Pays-Bas du 31 août dernier (pari sur le résultat, mais mon pari était perdant puisque je voyais 3-1 pour les Pays-Bas) et je voulais savoir pourquoi je n'avais toujours pas eu les paris offerts pour les buts de l'Equipe de France (promis par une offre dont j'ai bien lu les conditions avant de faire mon pari bien avant le coup d'envoi=) alors que la France a gagné 4-0. J'ai regardé un peu si il existait d'autres sujets, et il semble qu'il y ait eu des bugs (voir ici: https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1441847-compensation-bug-match-equipe-france-pays-bas )

Alors bug, ou il y a une subtilité que j'ai manquée ?

Anonyme

Réponses

GILLES

Bonjour ,normalement tu dois récupérer 15 euros de paris gratuits , contacte le pmu au 3971 et demande des explications , bonne journée !

Bonsoir French Paul,

Je vous conseille de contacter le Service Client pour vérifier que vous avez bien respecté les conditions de l'offre !

N'hésitez pas à nous tenir informés ici :-)

Bonne soirée à vous et à bientôt !