Bonjour Michel,
Il y a plusieurs mois j'avais demandé si les top membres étaient libres de dire ce qu'ils voulaient ou s'ils devaient brosser le PMU dans le sens du poil, ton post répond parfaitement à ma question. Je trouve ça bien de pouvoir relever aussi ce qui ne va pas plutôt que de dire amen à tout, c'est ce qui fait évoluer un produit, un projet, une entreprise.
Concernant les couacs du PMU en ce moment, pour le retard des offres j'avais misé aussi sur les vacances. Espérons que c'était bien dû à cela, parce qu'en effet les bugs et autres retards risquent d'en faire fuir plus d'un vers d'autres sites.
Le pari gratuit de 15 € en compensation c'est déjà pas mal je trouve (je précise que je ne suis pas concerné), mais si les mises et les gains potentiels étaient plus élevés je comprends que cela puisse être frustrant.
Pour les offres je te rejoins, ça part un peu dans tous les sens, les offres les plus intéressantes figurent d'ailleurs sur les sites partenaires (si on a les liens en favoris on n'est pas obligé de visiter ces sites), et ne sont pas dispos sur le site. Quant aux offres personnelles, et donc ciblées en fonction des habitudes de jeu de chaque joueur, je ne trouve pas cela forcément très judicieux voire juste, je préfère les offres communes, surtout parce que je ne reçois plus rien vu que je m'étais désinscrit de la newsletter. J'avais demandé d'être inscrit à nouveau, on m'a assuré que je l'étais, et je ne reçois aucune offre. Je dois me contenter des offres sur le site ou sur les sites partenaires, et bien souvent elles visent les gros joueurs.
Améliorer les offres et leurs traitements, minimiser les bugs, proposer des innovations, le PMU a les cartes en main pour tenter de conserver sa place de n°1.