EpiqE Days : l'infographie des jockeys

Hey la Communauté !

Ce week-end, c'est la Journée des Etoiles Epiqe. Au programme, deux courses de Groupe I dont le Prix de Normandie.

Sur la piste de Vincennes, deux jockeys vont s'affronter sans répit : Yoann Lebourgeois et Eric Raffin. Comme pour chaque Epiqe Days, les jockeys seront classés en fonction de leur performances tout au long de la journée.

Pour vous aider à y voir plus clair, découvrez l'infographie des deux jockeys stars ici :

Et vous, quel jockey voyez-vous briller ce week-end à Vincennes ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour! alors déjà moi c est E. Raffin m.... a lui .Bon week end a tous!!!

bonjour quand on fait un pick 5 un couplé un tiercé un trio ou un quarté ou un quinté avec une base solide eric raffin et la base solide je vote eric raffin et merci pour l argent qui il me fait gagner et

Anonyme

Bonjour, pour moi, ce sera Lebourgeois!
Il n'a rien à envier à Rafin et de plus,il rapporte souvent plus gros que celui-ci!

Anonyme

Eric RAFFIN aura ma préférence.

Anonyme

Bonjour à toute la communauté

Ce sera Eric RAFFIN sans pbm car

raison 1 il va gagner le Quinté avecATTACUS ;

raison 2 Eric est au départ du trio boosté du prix de l'étoile pas YOYO

raison 3 je serai sur le plateau de Gravelle dimanche et vous pouvez compter sur moi pour encourager RAFFIN :-)

Anonyme

Sinon jihane
Sans Paul et Mickey
Post à tagguer plutôt trot que plat

bigdave

Bonjour Raffin a toutes ses chances !

MICHEL.M

bonjour pour moi E Raffin.

Anonyme

Très beau duel dommage il n'y a pas eu beaucoup de spectacle entre les deux un jour sans