Cashout impossible du a maintenance

Ce 20 septembre aux alentours de 22h15 22h20 je m'apprête à faire un cashout intéressant pour mon pari de 40e et validation non prise en compte alors que l'on cashout s'élevait à 80e! Puis maintenance! C'est honteux! Vous devez me rendre ma mise ou me payer ce cashout! Je n'ai vu aucune alerte! Vous avez fait ça en pleins milieu de matchs super importants! Je demande remboursement total

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour j'ai eu la même chose hier je pensais que ça venait de moi donc merci
Il y a bien eu un bug hier soir

Anonyme

Bonjour,

Concernant la platefrome pmu en maintenance en date du 20 septembre au environ de 20h00 ne trouver vous pas ces heures inadéquates par rapports à vos clients qui comme moi utilise vos services à ces heures de pointes ?

En attendant que le service clients fasse un geste commercial au detenteur de compte pmu en particulier pmu poker.

Merci d'avance.

Cordialement

Anonyme

Pas malin en effet cette maintenance à l'heure où tout le monde joue en live au poker ou aux paris sportifs et ça s'est poursuivi tard, impossible donc de miser sur les paris de MLS de la nuit. Il y a dû y avoir un souci technique indépendant de leur volonté, ils vont s'excuser et dire que ce n'est pas dans le but du PMU de pénaliser les joueurs. Je suis bien entendu d'accord avec ce dernier point, mais ce n'est pas le premier souci technique, pas la première maintenance qui arrive au mauvais, et cela vient s'ajouter aux couacs récents du versement des offres promotionnelles.