Super Cagnotte de 20 000 € à partager

Du 21 au 24 septembre le PMU propose à nouveau une super cagnotte de 20 000 € à partager en jouant sur la ligue 1. J'aimerais savoir combien ont touché ceux qui y ont participé la semaine dernière, pour savoir si ça vaut le coup ou non.

Anonyme

Réponses

Pattoura

Bonjour
Voilà ton info : 5.53 euros en Pari gratuit .
A+

Anonyme

Merci pattoura pour ta réponse.

Anonyme

idem 5.53 e en paris gratis

Anonyme

Bonjour
Moi j'ai participé à la super cagnotte de la semaine dernière et je n'ai rien reçu ????

Anonyme

6.33 e de paris gratis pour la 2eme cagnote du 21 au 24 sept