cagnotte 15.000 euros 5 jeux simples gagnant

Bonjour
Quelqu'un sait il combien rapporte la cagnotte de 15.000 euros pour 5 jeux simples joués gagnants hier 01 décembre.
Ceci pour voir si c'était intéressant de le faire.
Merci de vos réponses

coquio86

Réponses

Djad85

Bonjour bonus de 2euros 20 faible bonus mais certainement beaucoup de joueurs c est normal

cormicy

Bonjour,
Bizarre, ce 2,20 !
Moi c'était 2,87 donc avec 1 gagnant sur les 5 de + de 2,13, c'est remboursé ! Ouf !

PEGASETURF

Confirmation
2.87 €
Comme dirait le slogan : Un vendredi fou !!

fbomp_b

bonjour

oui 2,87 et j'ai eu 2 gagnant donc un petit bénéfice

MITCHTO

J'ai eu 3 gagnants sur 5 avec 1 qui finit 2ème battu, au poteau. Gain 2, 87 euros et hier pour le quinté
avec 2 euros non reçus, quand pensez-vous. Faut il vraiment profiter des promotions PMU. A méditer
Bonne journée.