les Crazy Days

impossible de jouer au jeu les Crazy Days .

Anonyme

Réponses

Anonyme

BONJOUR,
hier pas de problème aujourd'hui impossible de faire tourner

Anonyme

C'est bon le jeu c'est débloqué après vous avoir envoyer ce message mais encore perdu peut être plus de chance demain.

Anonyme

impossible de jouer pour moi aussi

Anonyme

bonjour à tous

pas de probleme pour moi ..................je perds quotidiennement

Anonyme

bonjour je n arrive pas a jouer la page n arrete pas de se recharger a chaque fois qql qu un pourrais m aider svp merci

Anonyme

Bonjour STEPHANE1605,

Je vous invite à changer de navigateur pour éviter ce souci.

Bonne journée !

Anonyme

bjr impossible de jouer moi aussi snif

Anonyme

L'année dernière c'était le concours club PMU j'ai fais s'inscrire tout mon club de foot nous étions dans les 500 premiers inscrit et nous avions gagner un jeu de maillot que nous n'avons jamais reçu faute de stock et autres excuse bidon par la suite du coup je suis septique concernant l'honnêteté et le bon fonctionnement des jeux organiser par le PMU . À bon entendeur salut

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour à tous,

Sur le sujet de Greg (https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1452026-crazy-days-14-jours-cadeaux-gagner) qui explique le fonctionnement, plusieurs membres ont précisé qu'en vidant leur cache ou en changeant de navigateur tout fonctionnait sans problème.

@poutrelius je ne sais pas ce qui s'est passé avec votre club de foot mais ça serait sympa de ne pas juger la team qui s'occupe de la Communauté aussi rapidement ;-)