Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

les Crazy Days

impossible de jouer au jeu les Crazy Days .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

BONJOUR,
hier pas de problème aujourd'hui impossible de faire tourner

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est bon le jeu c'est débloqué après vous avoir envoyer ce message mais encore perdu peut être plus de chance demain.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
points

impossible de jouer pour moi aussi

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour à tous 

pas de probleme pour moi ..................je perds quotidiennement 

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
points

bonjour je n arrive pas a jouer la page n arrete pas de se recharger a chaque fois qql qu un pourrais m aider svp merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4450 / 5000
points

Bonjour STEPHANE1605,

Je vous invite à changer de navigateur pour éviter ce souci.

Bonne journée !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
points

bjr impossible de jouer moi aussi snif

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

L'année dernière c'était le concours club PMU j'ai fais s'inscrire tout mon club de foot nous étions dans les 500 premiers inscrit et nous avions gagner un jeu de maillot que nous n'avons jamais reçu faute de stock et autres excuse bidon par la suite du coup je suis septique concernant l'honnêteté et le bon fonctionnement des jeux organiser par le PMU . À bon entendeur salut

Mickael@PMU
Mickael@PMU

Mickael@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

 

Sur le sujet de Greg (https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1452026-crazy-days-14-jours-cadeaux-gagner) qui explique le fonctionnement, plusieurs membres ont précisé qu'en vidant leur cache ou en changeant de navigateur tout fonctionnait sans problème.

 

@poutrelius je ne sais pas ce qui s'est passé avec votre club de foot mais ça serait sympa de ne pas juger la team qui s'occupe de la Communauté aussi rapidement ;-)

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07