Foot : Quel est le fait le plus marquant pour vous après cette 7eme journée de L1 ?

Bonsoir
Une surprenante journée...
Le nul du PSG a MONTPELLIER 0-0
La sévère défaite de LILLE a domicile face a MONACO euphorique 0-4
La descente aux enfers de STRASBOURG devant des canaris en pleine confiance 1-2
Les LYONNAIS et leur défense perméable qui concède le nul face a DIJON 3-3
Ou une autre rencontre qui vous a fait réagir ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir pegase et à toute la communauté
Plutot surpris par les resultats de l2 vendredi que de l1 ce week-end
Donc pour moi les résultats à domicile de Sochaux ET de nimes sont les faits marquants du week-end
et le fait d'avoir touché en pronos foot et le nul de psg et les victoires nantaises et monégasques , cela influe certainement sur mon jugement
par contre le nul à domicile des lyonnais je ne l'avais pas vu venir

et pour mercredi contre le Bayern je n'ai pas de stress voir ci dessous

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1453761-gants-peau-peche

par contre MONACO face à porto ce sera moins évident selon moi

Anonyme

Bonjour a tous,
La grosse surprise du PSG qui se contente d'd'un nul face à Montpellier.
Le remarquable début de saison de Nantes qui accroche la 5eme place du classement.
Lille prend une véritable correction en encaissant 4 buts.
C'est pour moi les trois faits les plus marquant de cette journée.
Bonne journée à tous

Pattoura

Bonjour
Je pense sincèrement que à part Paris rien n'est très surprenant au vu des précédentes journées.
Par contre Paris qui ne marque pas le moindre but avec des mbape Cavani draxler entre autres cela est à la limite de la faute professionnelle surtout aux vues des images avec quasimment aucun tirs cadres.tres surpris .
À+

Anonyme

bonjour,
Lille prend une véritable correction en encaissant 4 buts il va falloir réagir.

Gael57

BONJour

je vais retenir la défaite de lille qui se retrouve désormais 18ème