BUG au niveau des chevaux préférés. Qui ne sont pas indiqués a la bonne date ?

Bonjour
J'ai constaté depuis plusieurs jours que nos chevaux préférés sont indiqués avec un décalage.
Par exemple ceux qui sont censés courir aujourd’hui,sont indiqués pour demain et ceux d'hier sont restés pour aujourd’hui.
Pouvez vous remédier a ce problème.
Merci a nos animateurs préférés.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir Pegase53,

Merci pour cette info, nous allons faire remonter cette anomalie.

Bonne soirée et bon we !

Thibaud

Salut Pegase!
Je connais le même problème et j'en profite pour soulever un autre problème : Lorsque je repère un cheval français (RUMPOLE par exemple) et qu'un cheval étranger portant le même nom court, il y a tout de meme un rappel alors que ce n'est pas mon cheval ...

En revanche, c'est top on peut prendre des notes sur les inédits le bug est réparé !