Ligue Sport : Le grand retour !

Bonjour à tous,

C’est le grand retour de la Ligue Sport ! En plus de nouveau logo sympathique, on vous propose des paris gratuits à foison sur deux mois alors c’est parti !

via GIPHY

 LE PRINCIPE DU JEU

La ligue se déroulera pendant deux mois (jusqu'à fin novembre). Pour chaque événement vous serez challengé sur 3 matchs d’une compétition et il faudra donner les bons pronos pour espérer ramasser de l’oseille.

Chaque bonne réponse vaut 1 point.

En fonction de vos réponses, vous cumulerez des points et intégrerez le classement  général.

Bon ça c'était pour la partie  ̶r̶e̶l̶o̶u̶  technique, maintenant parlons fric !

  LES DOTATIONS

Comme lors des précédentes éditions, 5 paris gratuits de 10€ à se partager par tirage au sort à chaque évènement pour les personnes ayant au moins deux bonnes réponses sur les trois.

À l’issue de la compétition, les 5 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points seront récompensés de la façon suivante : 60€ euros de paris offerts pour le vainqueur, 40€ de paris offerts pour le deuxième, 30€ de paris offerts pour le troisième, 20€ de paris offerts pour le quatrième et 10€ de paris offerts pour le cinquième.

  LE CALENDRIER

Octobre

17 Octobre – Ligue des champions

19 Octobre – Ligue 1

24 Octobre – NBA

31 Octobre – Ligue des champions

Novembre

2 novembre - Ligue 1

8 novembre - Amical équipe de France

20 Novembre - Ligue des champions

27 novembre – NBA : vos Pronos + Le big Ticket !

 CLASSEMENT ICI

Voilà ! Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance.

Que le meilleur gagne !

Règlement ici.

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonsoir téréos,

Le tirage au sort des gagnants a bien été effectué. Les gagnant sont ici :

http://bit.ly/2h9FqMQ

Bonne soirée !

Didier2107

Bonsoir,
il n'y a pas de lien vers la 6ième étape : 8 novembre - Amical équipe de France?

Anonyme

Bonjour lyndsay, c'est tout de même embêtant de donner les bonnes réponses d'un de tes jeux et que tu tires au sort des personnes n'ayant pas toutes les bonnes réponses !
C'est nul !
À plus !

Anonyme

Bonjour lyndsay, j'aimerais savoir comment vous procédez aux tirages au sort !
Merci de votre réponse.

Anonyme

Bonsoir ,
a quand le début de la prochaine ligue svp ,que je me prépare a l'avance ...svp merci
Car la c foutu ,même si je joue les prochaine date je ne peut pas remonter les points ...

Anonyme

17 octobre 2017

lindsay@pmu

Equipe

Le règlement prévoit que les tirés au sort peuvent avoir 2 ou 3 bonnes réponses, pour plus d'infos c'est par ici : https://communaute-forum.pmu.fr/pages/reglement-ligue-spo...

Pour les prochaines ligues, on changera probablement ce point en priorisant ceux qui ont 3 bonnes réponses lors des tirages.

Bon dimanche !

Anonyme

Bonsoir,
Ok ben je jouerais les deux dernier alors merci bcs ,et au 20 pour la LDC ...

Anonyme

bonjour vive le sport,bbbbbbbbbbbrrrrrrrrrraaaaaavvvvvvvvvoooooooooooooooo

Anonyme

Bonjour on est le 19 /11 est toujours pas de matchs?? je pense que c'est le 21 /11 ??

Jérôme@pmu

Equipe

Hello dfco71

ça arrive, pas d'inquiètude :-)

Anonyme

bonjour pour la question 2 de la journnee 7 faut il mettre 2 prono a savoir le nombre de buts de psg et de glasgow ou 1 seul suffit car ( exemple psg peut marquer 2 buts et glasgow 1 dans ce cas si je pronostique glasgow 1 buts mon prono est gagnants et si je mais psg inscrira 2 buts il est bon aussi)

Anonyme

octobre novembre

Anonyme

Bonjour Lindsay le tirage des gagnants de la 7 orme journée à t il été effectué merci et à bientot

Jérôme@pmu

Equipe

Hello !

Le tirage est effectué, et le classement est à jour, les crédits pour les gagnants sont effectués dès demain !

à bientôt

Anonyme

Bonsoir IL y a pas de LIGUE ce jour merci ?

beb0u-x

Bonjour,

ils vont encore mettre la journée demain pour pronostiqué sur les matchs de la soirée, ou on aura pas le temps pour analyser etc...
C'est la deuxième fois qu'ils ne respectent pas la date définie.
A quoi bon faire un calendrïer si celui-ci n'est pas respecté?

Anonyme

Ont a la chance, d'avoir un jeu gratuit. Y a pas de quoi ce plaindre.

Mickael@PMU

Equipe

Quel plaisir de vous lire à chaque fois beb0u-x !

Ce calendrier a été fait il y a deux mois. Vous qui êtes présent sur la Communauté depuis un moment (vous maîtrisez même le changement de commentaire !) vous avez vu que le rythme adopté depuis par le Big Ticket est :

  • le mardi l'analyse écrite
  • le mercredi la vidéo

;-)

PSGLYON

Bonjour la Communauté, Lindsay, Grégory, Jihane, Mickaël, les Animateurs,

J'interviens dans le cadre de la démarche QUALITE et d'EXCELLENCE.
Concrètement, pour cet événement : extrait [ 27 novembre – NBA : vos Pronos + Le big Ticket ! ], quels sont le JOUR et l'HEURE limites pour y participer?

Par avance MERCI pour l'INFORMATION.

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour PSGLYON,

Les analyses écrites de la First Team arrivent le mardi comme précisé au-dessus ;-)

Dès que c'est prêt (dans 30 min max) on vous met le lien ici.

Arrétez de nous taper svp

Jérôme@pmu

Equipe

Hello !

La dernière journée de la Ligue Sport est disponible en cliquant sur l'image :

beb0u-x

@Mickaël,

Je suis navré si je vous ai offensé mais vous le savez mieux que nous que la First Team publie ses prono le mercredi, vous auriez pu modifier le calendrier comme vous (animateurs) l'avez déjà fait.
Après il n'y avait rien de méchant dans mes propos.
Ce que vous devriez faire la prochaine fois c'est de mettre la date de l'ouverture du sujet ou de nous le notifié que la journée sera reporté comme ça ca évitera les malentendu et les remarques désagréables des membres ( je m'inclus dedans ).
J'ai pronostiqué mes matchs en espérant grimpé un peu plus dans le classement.

Anonyme

Detroit Pistons
Oklahoma City Thunder
Philadelphia 76ers

Jérôme@pmu

Equipe

Messieurs-Dames,

Le classement général est à jour, j'effectue le tirage au sort de la dernière journée de la ligue, les crédits des gagnants du classement arrivent bientôt

beb0u-x

Bonjour,

Félicitations aux gagnants pour ma part je perd sur la dernière journée.
Vivement la prochaine session pour espérer faire mieux que ma pauvre 13eme place.

Anonyme

bonjour avant de delivrer les lots faudrait verifier les points car pour moi a la 7ieme journee javais 12 points et pour la 8ieme journee jai les 3bonnes reponses ce qui fait 12+3= 15 points et non 14 points merci de corriger bonne journnee a tous.pour la prochaine ligue ce serait bien de respcter les dates car cette ligeu a ete 1catastrophe en timing

Anonyme

merci d avoir rectifier

Anonyme

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu les 20euros de bonus pour ma 4ème place, est-ce une erreur ou est-ce juste pas encore arrivé ? Merci :)

Anonyme

Bonjour GUILLAUME,
Le quatrième reçoit théoriquement 20€, mais comme vous êtes 5 en position 4, il y a 5 bonus de 20€ ou 20€ divisés par le nombre de quatrièmes ?
Bonne soirée, loic