Ligue Sport : Le grand retour !

Bonjour à tous,

C’est le grand retour de la Ligue Sport ! En plus de nouveau logo sympathique, on vous propose des paris gratuits à foison sur deux mois alors c’est parti !

via GIPHY

 LE PRINCIPE DU JEU

La ligue se déroulera pendant deux mois (jusqu'à fin novembre). Pour chaque événement vous serez challengé sur 3 matchs d’une compétition et il faudra donner les bons pronos pour espérer ramasser de l’oseille.

Chaque bonne réponse vaut 1 point.

En fonction de vos réponses, vous cumulerez des points et intégrerez le classement  général.

Bon ça c'était pour la partie  ̶r̶e̶l̶o̶u̶  technique, maintenant parlons fric !

  LES DOTATIONS

Comme lors des précédentes éditions, 5 paris gratuits de 10€ à se partager par tirage au sort à chaque évènement pour les personnes ayant au moins deux bonnes réponses sur les trois.

À l’issue de la compétition, les 5 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points seront récompensés de la façon suivante : 60€ euros de paris offerts pour le vainqueur, 40€ de paris offerts pour le deuxième, 30€ de paris offerts pour le troisième, 20€ de paris offerts pour le quatrième et 10€ de paris offerts pour le cinquième.

  LE CALENDRIER

Octobre

17 Octobre – Ligue des champions

19 Octobre – Ligue 1

24 Octobre – NBA

31 Octobre – Ligue des champions

Novembre

2 novembre - Ligue 1

8 novembre - Amical équipe de France

20 Novembre - Ligue des champions

27 novembre – NBA : vos Pronos + Le big Ticket !

 CLASSEMENT ICI

Voilà ! Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance.

Que le meilleur gagne !

Règlement ici.

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

bigdave

Bonsoir, je fais partie des 4ème et je n'ai rien touché non plus, cela devrait se faire rapidement. concernant le prix de 20 euros, le pmu n'est pas pingre, il y a des égalités à chaque ligue et les sommes ne sont pas partagées

Anonyme

Merci bigdave pour la précision.

Anonyme

Normalement les lots sont partagés. S'il y avait 10 joueurs à égalité en tête, ils se partageraient l'intégralité des lots, soit 160 € à partager en 10, ils ne recevraient pas 60 € chacun.
Logiquement les lots seront attribués ainsi :
Le 1er : 60 €
Les deux en 2e position : 35 €
Les cinq à la 4e place : 6 €

Anonyme

Bravo Joakim, tu gagnes la LIGUE

Jérôme@pmu

Equipe

Hey, bonjour à tous,

Le post des gagnants est ici

bigdave

Bonjour Jérôme, communauté PMU, faut-il faire une démarche particulière auprès de vous, fournir des renseignements pour obtenir le pari gratuit lié à la 4ème place de la ligue sport ?

Jérôme@pmu

Equipe

Hello Bigdave17

votre pari gratuit a été crédité en date du 02/12 et vous l'avez utilisé :-)

à dispo ! Bonne journée

bigdave

Merci de votre réponse Jérôme, je pensais que ce pari gratuit était une "fleur" du pmu. Comme quoi, je crois encore au père noel hi hi !!

Anonyme

Je pres a jouer