récupérer le texte de ma discussion non terminée

récupérer le texte de discussion non terminée...............j'ai mal manipulé mon ORDI

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir PATRICK0808,

Vous devez parler d'une discussion avec le service clientèle en live chat. Nous ne pouvons pas récupérer la discussion, mais si vous contactez le service clientèle ils pourront retrouver tous vos échanges. N'hésitez pas à les joindre au 3971 ou en live chat en bas de la page PMU.fr

Bonne soirée.