site de jeux de cartes purement assisté

site rigged tirage impossible , tu comprends de suite qui sont assister dans une partie , éviter d'investir dessus c'est juste nourrir des escrocs , je vais vous faire de la pub pas de soucis ...

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour LOIC2209

Je vous invite à consulter la charte de la communauté qui pourra vous aider sur vos interventions sur cet espace :

https://communaute-forum.pmu.fr/pages/charte-communaute

à disposition

Anonyme

tu m'invites nul part le hasard n'existe pas en informatique , même les bandits mancho sont réglé pour faire ggner après un certain nombre de coups , garde ton barratin pour les pigeons et les sans cerveaux , merci...

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour loic,

Je vous invite à ne pas me tutoyer, on ne se connait pas me semble t'il.

Merci de respecter la charte une nouvelle fois, dans le cas contraire, vous aurez la possibilité de tutoyer les gens en dehors de la communauté.

Merci pour votre compréhension.

runrun777

completement d accord .. vol vol vol vol vol vol vol vol vol vol vol .. je desinstalle direct