Breeder's cup 2/2 Samedi 4 novembre

2eme jour de Breeders'cup avec nos Français (jockey et chevaux) , programme de la journée 9 Courses
Samedi 4 Novembre 2017
20:00 : Race 4 - $2,000,000 14 Hands Winery Breeders' Cup Juvenile Fillies
20:37: Race 5 - $1,000,000 Breeders' Cup Turf Sprint
21:14: Race 6 - $1,000,000 Breeders' Cup Filly & Mare Sprint
22:00: Race 7 - $2,000,000 Breeders' Cup Filly & Mare Turf
22:37: Race 8 - $1,500,000 TwinSpires Breeders' Cup Sprint
23:19: Race 9 - $2,000,000 Breeders' Cup Mile
23:58: Race 10 - $2,000,000 Sentient Jet Breeders' Cup Juvenile
00:37: Race 11 - $4,000,000 Longines Breeders' Cup Turf
01:35: Race 12 - $6,000,000 Breeders' Cup Classic
------------------------------------------------------------------------
lien pour le programme http://www.breederscup.com/sites/default/files/BC17-Satur...

allez place à l'étude avec course de référence .
20:00 : Race 4 - $2,000,000 14 Hands Winery Breeders' Cup Juvenile Fillies
un duel de jockey made in france avec le 1 Heavenly Love qui reste sur une victoire avec J Leparoux dans les
Darley Alcibiades à Keeneland

contre le 7 Moonshine Mermories avec F Prat qui reste sur 3 victoires pour 3 courses dont 2 groupes 1 les Del Mar

avantage au 7 Mooshine Memories (aptitude à la piste et plus dure)
prono : 7,1,9
------------------------------------------------------------------------------------------------
20:37: Race 5 - $1,000,000 Breeders' Cup Turf Sprint
la championne Lady Aurelia pour Weesley Ward la gagnante de notre prix morny 2016

et qui reste sur une 2eme place sur 1000m derriere Marsha d'un nez

pour arbitrer le duel attention au bon fininsseur Disco Partner pour C Clement

prono 3,1,6
------------------------------------------------------------------------------------------------
21:14: Race 6 - $1,000,000 Breeders' Cup Filly & Mare Sprint
grande favorite de la course Unique Bella impressionnante dans la dernière fois et aligne les petits baton

By the Moon qui a fait preuve de courage dans Ballerina Stakes est elle capable de lui résister ?

prono 11,7,2
----------------------------------------------------------------------------------------------
22:00: Race 7 - $2,000,000 Breeders' Cup Filly & Mare Turf
course sur le turf avec des européennes de valeurs AP Obrien à sûrement une chance énorme avec Rhododendron qui à fait 2eme d'Enable dans oaks , 2eme de Winter dans les 1000 Guineas et vient de gagner l'opéra après des problèmes de santé donc une favorite indiquée

prono 14,9,7

22:37: Race 8 - $1,500,000 TwinSpires Breeders' Cup Sprint
course avec que 10 partants mais des montres de muscles le tenant du titre Drefong qui à que 2 courses en 2017 tente un doublé pas évident mais possible

l'opposition est peut être Takaful encore un H Maktoum sur le sprint après Battaash et Tasleet

prono 2,7,6
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
23:19: Race 9 - $2,000,000 Breeders' Cup Mile
Ribchester est un gagnant en puissance l'opposition est roly poly malgrés un n° 12 et World approval

prono 10,12,5,6
ZelZal devrait faire une meilleur valeur sur un terrain rapide donc à racheter
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
23:58: Race 10 - $2,000,000 Sentient Jet Breeders' Cup Juvenile
grand favori Bolt D'Oro reste sur une victoire dans la course de ref

l'opposition est Firenze fire et Free drop Billy qui ont gagner chacun leur groupe 1 après avoir lutter ensemble dans un g3

prono 11,3,5
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
00:37: Race 11 - $4,000,000 Longines Breeders' Cup Turf
Highland Reel VS Ulysses avec comme arbitre Talismanic

A Fabre qui n'a pas présenté Talismanic dans l'arc à certainement préserver le cheval du terrain très souple donc grosse méfiance

prono 1,3,5
01:35: Race 12 - $6,000,000 Breeders' Cup Classic
dans ce classic rachat de Arrogate ou drame national mais en cas de victoire la casaque du Prince Khalid Abdullah conclurait 2017 de façon incroyable

l'opposant est certainement GUN Runner qui fait une année quasiment parfaite

prono 5,11,1
car pour moi Arrogate est plus Arrogate

alors bon jeu et vive la Breeders cup 2017

Réponses

Anonyme

Bonjour Armanndd et merci pour toutes ces infos et vidéos, je te souhaite autant de succés qu'hier dans tes pronos.
Je suis dégouté, mon chouchou Ulysses est NP dans la Breeder's Cup Turf...
Bonne soirée à tous

Thibaud

Salut Armand merci beaucoup pour cette présentation je vais te suivre ce soir ;)

Anonyme

Mdr Armannd ! !
Oui, non partant... c'est ce que m'a dit nono.....le petit robot....l'ami d 'Ulysse .

Anonyme

Superbe Talismanic !!!!

Anonyme

Après Talismanic et M Barzalona, Florent Geroux gagne la Breeder's Cup Classic, carton plein pour les Français dans les 2 plus belles !!

Anonyme

On a vraiment perdu Arrogate cette année !!