Bonjour à tous,
Si vous n’avez reçu l’offre de Bienvenue de PMU Poker de 25€ :
1) VERIFIER QUE VOUS AVEZ BIEN RESPECTE LES CONDITIONS DE L’OFFRE :
Offre valable du 2/02/2017 au 31/12/2017 inclus pour toute première ouverture de compte sur pmu.fr avec le code promotionnel POKER, valable une seule fois par personne et non cumulable avec les autres offres de bienvenue hippique et sport proposées sur pmu.fr.
• - 5€ crédités lors de la création de votre portefeuille PMU Poker (1) et 5 € crédités si vous cumulez 5 points dans les 15 jours suivant la date de création de votre compte pmu.fr (2)
• - 5€ crédités si vous cumulez 5 points entre le 16ème jour et le 30ème jour inclus suivant la date d’ouverture du compte sous réserve de confirmation du compte dans les 30 jours suivant sa création (2)
• - 5€ crédités si vous cumulez 5 points entre le 31ème jour et le 45ème jour inclus suivant la date d’ouverture du compte sous réserve de confirmation du compte dans les 30 jours suivant sa création (2)
• - 5€ crédités si vous cumulez 5 points entre le 46ème jour et le 60ème jour inclus suivant la date d’ouverture du compte sous réserve de confirmation du compte dans les 30 jours suivant sa création (2)
(1) 5€ crédités sous forme de bonus cash à activer sous 10 jours via le logiciel Poker (référence "bienvenue5") et soumis à conditions de retrait (30 Points PMU cumulés sous 30 jours).
(2) Les sommes sont recréditées sur votre compte PMU.fr dans un délai de 10 jours ouvrés à compter du dernier jour de la période concernée. Les sommes créditées et recréditées sur le compte PMU.fr du joueur sont non retirables, ni restituées en cas de clôture du compte.
2) VERIFIER QUE VOUS NE L’AVEZ PAS REÇU SANS VOUS EN ETRE RENDU COMPTE
Dans le logiciel PMU de votre ordinateur/tablette/téléphone, aller à « caisse » pour voir votre solde. Si vous avez de l’argent dans la partie « mon compte PMU », alors vous avez reçu votre offre mais l’argent n’a pas été transféré vers votre portefeuille poker. Dans ce cas, faite le.
3) PATIENTER 7 à 10 JOURS APRES DEPOT DES PREMIERS 5€
4) Si 1), 2) et 3) vérifiés et ok => CONTACTER LE SERVICE CLIENT PMU ET EXPLIQUER LEUR CORRECTEMENT VOTRE SITUATION
- Mail (gratuit) : https://info.pmu.fr/contact
- Téléphone (0,09€/min + prix appel) : 3971 (7j/7 8h30 22h)
Bon courage à vous tous
Pauline