je trouve qu au sitn go jaqkpot 1 euro ces tros souvent 2 euro a gagner

j ai fait des centaine de partie est le plus que j ai vue ces 6 euro est en majorité 2 euro un peu navrant vue le nombre de partie jouer

Anonyme

Réponses

Anonyme

5000 fois sa mise?????? 2 fois sa mise sur mes pas sur de les gagner

Anonyme

Bonsoir pour pouvoir payer les Jacpots il est normal que le pourcentage de parties à 2 euros soit élevé.