LIGUE HIPPIQUE : Vos pronos sur la finale du GNT à Vincennes

Hello les amis !

On commence le mois de Décembre en beauté avec une pitite ligue sur la Finale du GNT de ce Dimanche !

Voilà les partants :

(Cliquez sur l'image pour tous les détails)

  1.  Donnez votre prono  en commentaire

Si votre cheval arrive gagnant, vous remportez 5 points, et s'il est placé, vous remportez 3 points au classement de notre Ligue Hippique de la Communauté.

Ces points compteront pour le classement global qui sera mis à jour tout au long de la Ligue Hippique 2017.

 LES DOTATIONS

5 paris gratuits de 10€ sont à gagner : un tirage au sort sera effectué parmi les personnes ayant donné un gagnant ou un placé.

Nous fermons l'accès au commentaire au départ de la course à 15h15 le dimanche 3 Décembre.

Le tirage au sort aura lieu Lundi

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Violine mouretaise le 10 enfin def des 4

Anonyme

6 vanderlove Eric raffin

Anonyme

2 Aufor de mire

Anonyme

13 - utero montaval

Anonyme

Bel Avis (8)

Anonyme

bonsoir le 17 Tiger Danover , pour finir en beauté !!!!

Anonyme

18 val royal

Anonyme

le 1 brunes des gorges

Anonyme

11 gagnant

MICHEL

bonsoir,
Bel Avis (8)
Si non partant Baxter du Klau (7)
bonne chance à tous !

Anonyme

bosoir le 17 tiger danover SI NP LE 8

Anonyme

Bonsoir à tous
Mon choix: Baxter du klau le 7
Tiger danover 17 en cas de non partant
Bonne chance

Anonyme

Bel Avis 8

Anonyme

17 Tiger danover

Anonyme

Baxter du clau 7

Anonyme

Bonsoir pour moi le 7 Baxter du Klau déféré des 4 avec un pilote un penalty

mickbrestois29

le 8 bel avis auteur d'une belle victoire sur plus court la dernière fois,il est bien plaçé en tête.

Anonyme

le 5 Best Buissonay bonne soiréee

Anonyme

pour moi cantin de l'éclair va briller

Anonyme

le 9 cantin de l'éclair

Anonyme

Bonjour, pour moi ce sera la 15 VULCANIA DE GODREL, si le 15 NP, je pencherais pour le 7 BAXTER DU KLAU

Anonyme

Bonsoir le 2 si non partant le 4

Anonyme

Bon soir,
Le 9 Cantin De L'éclair
C'est, à mon avis le cheval qui a la plus grande marge de progression; un petit bémol; il gardera ses fers...
Si NP:
le 7 Baxter du klau

Anonyme

Bonjour.
Vulcania de godrel (15), et si np Vanderlov (6)

Anonyme

Je crois le 18 va placé

Anonyme

bonjour à tous

le 8 BEL AVIS

si NP le 7 BAXTER DU KLAU

Bons jeux à tous et bonne chance

Anonyme

Bel avis le 8 ( le 7 en cas de non partant )

Anonyme

Bonjour, violine mourotaise

Anonyme

Bonjour Bel Avis

Anonyme

10 violine mourotaise et si NP 7 Baxter du clos
Bons pronos à tous