LIGUE HIPPIQUE : Vos pronos sur la finale du GNT à Vincennes

Hello les amis !

On commence le mois de Décembre en beauté avec une pitite ligue sur la Finale du GNT de ce Dimanche !

Voilà les partants :

(Cliquez sur l'image pour tous les détails)

  1.  Donnez votre prono  en commentaire

Si votre cheval arrive gagnant, vous remportez 5 points, et s'il est placé, vous remportez 3 points au classement de notre Ligue Hippique de la Communauté.

Ces points compteront pour le classement global qui sera mis à jour tout au long de la Ligue Hippique 2017.

 LES DOTATIONS

5 paris gratuits de 10€ sont à gagner : un tirage au sort sera effectué parmi les personnes ayant donné un gagnant ou un placé.

Nous fermons l'accès au commentaire au départ de la course à 15h15 le dimanche 3 Décembre.

Le tirage au sort aura lieu Lundi

Réponses

Anonyme

Bel Avis (8)

Anonyme

Bonjour
Pour moi ce sera le 9 Cantin de l eclair même non déferré! Bon week end!

Anonyme

bonjour le 8 bel avis

Anonyme

Violine mouretaise le 10

poitrez

Bonjour,

Vulcania de Godrel (15) est prête pour une grande performance.

Anonyme

Bonjour,
Baxter Du Klau

Anonyme

Bonjour le 17 Tiger Danover et si NP 7 Baxter du clos

Sulky37

Bonjour à tous,Le 8 bel avis,dans sa robe de mariée et au 1er poteau!

Anonyme

bonjour,le 2 AUFOR DE MIRE si np le15 VULCANIA DE GODREL

Anonyme

Bonjour la communauté !

Pour ma part : Le 7 gagnant ! ( 8 Si NP)

Anonyme

15 - Vulcania de Godrel

Anonyme

Bel avis si np cantin de l'éclair

sergio

je vois bien le 10 gagnant

ARGENS

Bonjour ,
9 Cantin de l'Eclair

Anonyme

Bonjour
Bel avis le 8

OcedricO

bonjour a tous
bel avis(8) si non partant vanderlov (6)
bon jeux a tous

catoune

Bonjour ,
Cantin de l'éclair (9)
si NP Baxter du Klau (7)

Anonyme

Bonjour, mon prono : le 2 gagnant ou le 6 si np.
Bonne chance à tous !

Le perdant

Bonjour je vois bien le 7 avec Nivard (17)
bonne chance à toutes et tous

Anonyme

bonjour a tous
val royal

Anonyme

17 tiger danover

Anonyme

Le 2 aufor de mire

Anonyme

Je tente avec le 9 cantin de l'eclair et si jamais il.est non partant je me tourne vers le 13 unero montaval. Merci et bonne chance a tous

Anonyme

le 5 me parait bien en 3 placé

bruyere22

Bonjour,
Le 8 Bel Avis

Anonyme

pour moi ca va être le 7 Baxter du Klau

Anonyme

Bonjour
8 bel avis et si NP 15 vulcania de godrel
Bonne journée tout le monde

chabin971

Cantin de l eclair (9)

Anonyme

Bonjour je tente ma chance avec le 9 cantin de l'eclair. Et si jamais il est non partant je me tourne vers le 15 vulcania de godrel. Merci et bonne chance a tous

fivehair

Bonjour , le 9 Cantin de l'éclair