LIGUE HIPPIQUE : Vos pronos sur la finale du GNT à Vincennes

Hello les amis !

On commence le mois de Décembre en beauté avec une pitite ligue sur la Finale du GNT de ce Dimanche !

Voilà les partants :

(Cliquez sur l'image pour tous les détails)

  1.  Donnez votre prono  en commentaire

Si votre cheval arrive gagnant, vous remportez 5 points, et s'il est placé, vous remportez 3 points au classement de notre Ligue Hippique de la Communauté.

Ces points compteront pour le classement global qui sera mis à jour tout au long de la Ligue Hippique 2017.

 LES DOTATIONS

5 paris gratuits de 10€ sont à gagner : un tirage au sort sera effectué parmi les personnes ayant donné un gagnant ou un placé.

Nous fermons l'accès au commentaire au départ de la course à 15h15 le dimanche 3 Décembre.

Le tirage au sort aura lieu Lundi

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Le 9 le beller

MARIO0209

bonsoir le 6 vanderlov
si np le 10 Violine Mourotaise

Pattoura

Bonsoir
Je pense à Bel Avis le 8 Drive JMB. Si non partant le 15.belle course.
À+

Anonyme

que le meilleur gagne !!

Loulou

Le 9 cantin de l'éclair

Anonyme

Le 7 baxter du klau pour cet objectif de longue date.

Anonyme

Bel Avis (8)

Anonyme

Bonjour le 9 Cantin De L'eclair ( si non partant le 7 Baxter Du Klau ) Bonne soirée !!!!

Anonyme

Bonsoir le 7 Baxter du Klau ( si non partant le 8 Bel Avis )

Anonyme

Le 18 pour moi

Anonyme

Le 8 Bel Avis

Rowdy

Le 8 Bel Avis

parigagnant

Bonjour Baxter du klau.
Si np , bel avis

Anonyme

Bonjour, je joue le 9 Cantin de l'Eclair. Bonne chance à tous!

Anonyme

Bonjour, pour moi ce sera Vulcania de Godrel , le 15.

Anonyme

Bonjour,

BEL AVIS (8) pour moi. JMB ne passera pas à côté.

Anonyme

7 - Baxter du klau pour battre le favoris

Anonyme

9 cantin de l eclair

Didier2107

Bonjour,
le 7 Baxter Du Klau
si non partant le 8 Bel Avis

Anonyme

Bonjour
Je tente le 9 Cantin de l eclair
Bon jeu à tous

Anonyme

Arthuro boy win stp

Anonyme

Bonjour
"Bel Avis" N°8
bonne chance

Anonyme

bel avis incontournable!!

Anonyme

le 9 Cantin de l'eclair

Anonyme

Coucou le 15 gagnant meilleurs chrono et surtout en forme vulcania de godrel

Anonyme

Pour moi aufor du mire

Anonyme

bel avis 8 avec le patron. en cas de np vanderlov

Anonyme

le 7 baxter du clos

Anonyme

Bonjour le 8 bel avis pour moi et si NP: Tiger Danover le 17