qui a vue que bob eagle nom partant

je ne voiyais pas bob eagle mon present sursa dernier course esperons qu il sera present tour amerique

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour

je connais bold

mais bob c'est de la famille ?

Jérôme@pmu

Equipe

Hello Pascal, Bob Eagle ?

Anonyme

1.1 a la gagne un cheval mais quand il gagne on risque de perde de largent mais tre cool jadore avec timoko et bird parker

Anonyme

Bonjour,
Si tu ne joues que sur Bold eagle (pas bob eagle) en jeu simple, gagnant ou placé, peu importe, même avec une côté de 1.1/1 normalement tu gagnes quelque chose, pas grand chose certes, mais tu gagnes. Parfois le jeu est remboursé (c'est déjà arrivé avec ourasi et/ou Varenne), et là tu récupères ta mise, mais en aucun cas tu ne perds de l'argent s'il arrive gagnant.

Anonyme

Bonjour à tous et

Parfois même

Bold eagle est quatrième comme dans élit loppett

Et on dit merci aux matelassiers car on touche propulsion placé à 55/1

N est ce pas loic,?

Anonyme

Je pense que jamais plus on ne touchera Propulsion placé à 55/1. .. ça n'arrive qu'une fois dans une vie !

Anonyme

non sa ses sur mais bob parker premier dimanche serai mieux mes actuellement les mieus ses 21 contre ses asser courant

Anonyme

Bonsoir

je connais Tony PARKER mais bob parker ?

voir émoticones chez topic de Jérôme !

Anonyme

bonjour à tous

j'ai eu beaucoup de mal mais j'ai ENFIN retrouvé BOB

dans la R4C8 drivé Eric RAFFIN et def des 4

OUF :-)