defi de l'expert ! à vos jeux

bonjour , pour ce 1er jour de défi au jeudi 20h20 toujours pas de liste de jeu de l'expert PIERRE-EMMANUEL GOETZ ce qui est problématique pour certains comme moi qui souhaite participer au défi mais avec stratégie .
mais petit rappel inscription avant ce soir (7/12) et jeux dans 4 (carte) ou 5 courses (pmu.fr )par jour et avec 1 jeu sur le Grand Prix du Bourbonnais
et finir devant l'expert
donc pour ce vendredi
r1 c413 les début au monté de darby kalouma en simple gagnant
r1 c607 Dayton cheval utile du Sud est dans ce réclamer en simple gagnant
r1c706 cheval utile attelé capable de gagner en débutant monté
r5c702 cosmic city en simple gagnant (une petite cote mais pas un gros risque )
r3c401 yoko cheval qui à gagner sur le tracé dans ce lot à une 1ere chance en SG
et pour vous vos bases de jeux sont ?

armando

Réponses

Anonyme

Je crois qu'on fait fausse route.
Si nous prenions toutes nos mises des jeux gagnants et perdants, PEG serait bon dernier, et tout le monde gagnerait ... des clopinettes.
Par contre, et je crois qu'il faut le voir comme cela, c'est de prendre uniquement les jeux qui ont gagné. Faire la somme des gains, et la somme des mises de ces jeux (répondants aux conditions, sgp, cgp, trio, 2/4, et multi). Ainsi la différence correspond à notre taux.
Dommage que nous n'ayons pas de classement jour après jour pour voir où l'on se situe.

Anonyme

BONJOUR

sur internet on présume même si on ne sait pas par contre sur le carte on sait

Mis à jour le 09/12/2017 à 10:45

Pierre-Emmanuel GOETZ

0,23

je crois avoir reconnu Loic

lolopop35

2,00

Anonyme

ses chevaux du Dimanche 10 sont en ligne

on sait donc que Django Riff va etre distance puisque il met dessus 20 euros gagnants sur lui :-)

Anonyme

Bonjour Bélier07,
Tous les jeux, gagnants ou perdants sont pris en compte, avec toutes ses disqualifications PEG est bien dans les profondeurs du classement.
Comme moi sur internet...0....mais 0 sur 15€, c'est moins rageant que 0 sur 180.
Heureusement que je ne fais pas les mêmes jeux internet et pdv.
Bons jeux pour aujourd'hui, encore une journée compliquée pour moi: après les cadeaux de Noël hier, repas de famille aujourd'hui...pffff !!

Anonyme

Salut Zorbec,
Effectivement, mes chevaux vont au bout en pdv, par contre, sur internet, " syndrome PEG", une bonne partie disqualifié, 0€ de gain.

uhfvhf

mince je vais jouer Django Riff.....

Anonyme

Bonjour pourvu que l'expert ne fasse pas choux blanc car le bonus va être ridicule.
Très decevant l'expert.....

Anonyme

Bonjour NINO
L'expert aurait été bon si 80% de ses chevaux n'étaient pas parti au galop les 2 premiers jours.....
Pour le coup c'est mauvaise série imprévisible.

Anonyme

Les résultats sont tombés
PEG se classe 305 ème en pdv et 573 sur internet, ce qui fait de tout petits bonus.
Bien dommage que vendredi et samedi la plupart de ses chevaux soient parti au galop. .

Anonyme

10000/ 573= 17.45 sur internet
10000/ 305= 32.78 en pdv.

armando

bonjour , pour internet petit (mais facile ) 17.48€ et carte 32.89€ avec 304 gagnants pour 322 participants en gros bonus très facile comparer au calendrier de l'avant !
merci pmu , mais l'expert n'a pas été bon sur ce défi