probleme defi

Defi entrez dans l arene,, a quand le vrai classement?

FREDO11

Réponses

cormicy

Bonjour FREDO,
Effectivement, il doit y avoir un problème.
Prenons mon cas !
J'ai joué 21 € de multi et aucun 2sur4 et je n'ai rien gagné ; ça, c'est normal !
Par contre, ce qui n'est pas normal, c'est que je me retrouve avec un coefficient de 2,31 ; je n'arrive même pas à comprendre pourquoi ce chiffre alors que mon coef. devrait être à 0.
Je pense donc que je ne dois pas être le seul à avoir un coefficient erroné.
Les VRAIS gagnants dont je ne suis pas devront être récompensés.

armando

et je sais pas mais les minimulti valable ou pas ?

car moi un gain en 2/4pour 1 jeu et gain en minimulti et mon taux à 0

TOUKKO

Je confirme que c'est n'importe quoi
J'ai un coeff 0 en yant gagné au multi et 2 sur 4.
L'algorithme sur le meilleur taux de gain tous paris confondus marchait très bien, pourquoi avoir choisi de restreindre le défi aux multi et 2/4 ?

cormicy

Si je comprends bien, c'est un challenge "à qui perd gagne"
Ne vous en faites pas, si je suis dans les 100 premiers sans avoir gagné le moindre pari, je demanderai
que mon freebet soit remis à un véritable gagnant.....