defi electrum or

Merci au pmu pour ce defi qui est surement plus juste que les precedent, le probleme technique a ete resolu assez rapidement, c est l essentiel
Esperons qu il y en ai plein d autres

lafritas55

Réponses

nicolai99

oui merci a eux , super defi

Bonjour,
Effectivement un défi vraiment plus juste que les précédents.
Pas de taux de gain exorbitants !
Chacun a sa chance, même moi qui suis arrivé dans le TOP 50 !
On peut se demander où sont les participants qui tournaient à des taux de gain par jour de 200 alors que moi je peinais à avoir un taux de 10 !