Jeu "Le Grand Defi"

Bonjour
J'ai reçu l'email pour le jeu qui commence demain mais quand je clique sur "je m'inscris" je suis dirigé sur une page d'erreur "An error has occurred and has been logged by our system.
Thank you"
Comment savoir si je suis bien inscrit ?
merci d'avance

jeanbiere971

Réponses

Bibi19

Pour c'est la même chose

cormicy

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/3253035-defi-arg...
Voici ma réponse à merville le 10 novembre.

jeanbiere971

un grand merci. et il est possible dans cette rubrique "defier les autres parieurs" de suivre notre classement à ce défi ?

cormicy

Bien entendu, nous pouvons suivre notre classement dans cette rubrique "défier les parieurs"

fbomp_b

Bonjour

merci Cormicy , j'avais le meme probleme. je pense également ne pas etre parmi les gagnants meilleur rapport

jeanbiere971

fbomp b , j'ai eu la "chance" de gagner 100 euros le dernier coup (aout). Je joue normalement sans me soucier du defi histoire de ne pas faire n'importe quoi.

Esteban60

Bonjour J'ai reçu l'email pour le jeu qui commence demain mais quand je clique sur "je m'inscris" je suis dirigé sur une page d'erreur "An error

cormicy

Esteban,
Avez-vous lu mon message en 2ème position ?

poitrez

Bonjour,
Faire comme cormicy le préconise: aller d'abord sur le site concerné, se connecter puis s'inscrire au défi.
C'est une règle valable pour toutes activités internet: éviter de suivre les liens reçus par e-mail, messages réseau ou autres, mais aller rechercher directement le site internet concerné.

cormicy

Merci Poitrez pour ton soutien,
Pas toujours facile de se faire comprendre !