Question pari handicap

Bonjour,
J’ai un gros doute sur le pari handicap N+2
Exemple ce 9 décembre, le match Metz-Rennes.
Si je choisis l’option « vainqueur du match avec autre handicap N(+2), cela signifie que 2 buts de plus sont attribués à l’équipe perdante en fin du match, donc soit Metz, soit Rennes, ou bien seulement Metz (qui au moment où je vous écris est outsider)?
Pour faire plus simple: est-ce que si Rennes gagne 0-2, ou Metz 2-0, mon pari sera gagnant? Ou bien uniquement si Rennes gagne 0-2 , ou 1-3 etc?
Merci pour vos réponses!!

Anonyme

Réponses

MICHEL

Bonjour, il faut que l'une des équipes par 3 buts d'écart pour que ton pari soit gagnant soit 3 à 0 par exemple.

Anonyme

Bonjour Michel,

donc n'importe quelle équipe, c'est ça? Et plutôt 2 BUTS d'écart non? Puisque c'est N+2

Anonyme

C'est bien cela Dadada67, il faut ajouter 2 buts au score de l'équipe qui a marqué le moins de buts et arriver à un score nul. Il faut donc qu'une équipe marque 2 buts de plus que son adversaire.

Anonyme

Pourtant je viens de relire le règlement, et il me semble que le N+2 se base toujours sur l’équipe A DOMICILE!
Donc les 2 buts ne sont pas attribués à l’équipe perdante mais à celle à domicile...

Bonjour à tous,

Pour commencer un lien pour enrichir le sujet :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332370-fonctionne-pari-handicap

Et ensuite, le handicap du nul concerne effecivement l'équipe qui reçoit :

"Le match nul avec handicap a, par convention, le même nombre de buts de handicap que l’équipe à domicile. Il sera gagnant si le résultat en additionnant (retranchant) le nombre de buts d’avance (de retard) à l’équipe à domicile est l’égalité de buts des 2 équipes."

Anonyme

"Si vous pariez sur l'égalité : votre pari sera gagnant si l'écart de points entre les équipes à l'issue du match, correspond à la valeur du handicap."
Avec cette phrase je n'avais visiblement pas compris ce pari. J'aurai appris quelque chose. Il faut prendre en compte uniquement le score de l'équipe à domicile. Donc si j'ai bien compris, pour un résultat Metz 3-1 Rennes, le N-2 est gagnant, mais le N+2 est perdant. Le N+2 sera gagnant si par exemple le score est Metz 0-2 Rennes, N-2 perdant.

Anonyme

Salut Dadada67,
Si vous prenez l'outsider avec un handicap de +2 et que le favori gagne avec 2 buts, vous récupérez votre argent.
Vous pouvez trouver une explication détaillée en suivant ce lien: http://betinasia.com/acian-hcpacian-market/
Bonne chance!