Ne plus suivre cette question

Heureusement que j'ai coché " ne plus suivre cette question " sur le challenge NBA calendrier de l'avent de ce soir. ....1500 commentaires à 18h 30 ! !!!!
Tu vas bosser tu rentres et tu as l'équivalent de 2 ans de messages dans ta boîte mail ! !!
Il va falloir 5 personnes à temps plein pendant une semaine pour le dépouillement.
Bon courage loic

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Ha ha ha mais tellement !

Pattoura

Bonsoir
Quelle vache enragée à piquée tous ces participants?
La NBA plus suivie que le foot
Incroyable?
À+

MICHEL

bien joué lolopop, trop marrant :)

Anonyme

BONSOIR ET POUR ETRE SUR LOIC

d'avoir bien compris

pour DEMAIN

R1C9 le 2 comme début aout !!!!

et R1C10 le 5 dans le pick 5 boosté PMU

Bonne chance

Anonyme

10/10 Zorbec ! !