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Question en attente de réponse
Bonjour à tous les membres de la communauté,
Je viens de recevoir un bonus pour la 1ère journée du calendrier de l'avent au bout de plusieurs relances. Montant 4.50 euros alors que les autres membres ont reçu 11.23 euros !
Je suis vraiment déçu du service client et je ne suis pas prêt de recommander le PMU auprès de mes amis.
Faut-t-il continuer à jouer sur les journées à base de cagnotte à partager ou tout simplement boycotter ces bonus?
Qu'en pensez-vous?
Moi j'ai déjà mon idée sur la question !
Bonne soirée à tous.
Réponses
J'ai eu le même soucis... J'ai contacté le service client : les 4,50 euros correspondent à la 8e journée du calendrier de l'avent, et non pas à la 1ere journée.
OK Jeanlouis70, mais à tu toucher le bonus de la 1ère journée ?
bonne soirée
Bonsoir à vous 2, non jean louis, les 4,5 € de pari gratuit reçu ce matin semble bien correspondre à la 1ere journée... :-(((((
En ce qui concerne la journée 8, il s'agit de la même somme (4,5 € ) mais en bonus non retirable cette fois.
Je le sais car j'ai touché les 2.
Je me suis déjà exprimé sur le sujet et suis en effet très déçu par le service client PMU après cette désillusion. Toutefois, pour ma part, je continuerai à jouer mais il ne faudrait pas que cela se répète une 2e fois...
bonjour , suite au non versement du bonus de la J1 j'ai contacté le service client la semaine dernière résultat aujourd'hui un paris sport gratuit de 4.5€ alors que le bonus est de 11.23€ ,
par conséquence j'ai contacté ce soir le service client par chat après explication il m'a été versé un ajustement de 7€ en cash donc en cas de problème le service client est capable d'apporter des solutions si on reste courtois !
Bonsoir ARMANND
Exactement, j'invite les membres ayant reçu cette somme relative à la première journée du calendrier de l'avent de 4.5€ à contacter le service client afin que celui-ci procède à la régul' pour obtenir les 11.23€.
Je me permet d'émettre une réserve : je ne connais pas la situation de chacun, c'est le service client qui vous indiquera si vous êtes éligibles à ce rattrapage ou non.
merci à tous pour votre patience.
il y a toujours des gens a se plaindre, c'est dingue, c'est déjà bien il y a des bonus.
Moi j'en ais marre je suis venu pour le plaisir et me voilà enfaite avec de l'argent perdu
d'autre part
J'ai l'impression comme cette nuit sur les pronos NBA il a eu 99% des gagnants qui ont bien pronostiqué et je fais partis du dernier pour cent
J'ai l'impression que les cagnottes sont offertes à ceux qui osent miser une grosse somme et pour les équipes faibles , qqn a soit disant gagné 135000 euros avec 10 euros misé et une cagnotte de + 1000 mdr c'est du foutage de gueule . Pour les 4,5 je pense que c'est offert à tout le monde dans le but de nous préserver
Bonjour à tous,
Je ne trouve pas très sérieux le service client PMU... j'ai le même problème que vous après déjà 2 messages au service client, toujours aucun bonus lié au jour 1, ni au jour 8 ou il fallait jouer sur 2 voir les 3 univers ce que j'ai fais, jouer sur les 3 pour avoir 2 bonus, et j'ai seulement un paris sportif gratuit de 4.5€ à la place des 3 bonus que j'aurais du avoir...
C'est bien beau de proposer des bonus à tout va et de ne rien donner, c'est pas la 1ère fois que je dois me plaindre pour ne pas avoir eu mes bonus à temps, comme par exemple des tickets poker toujours pas créditer à l'heure de commencement du tournoi...
Je vais réessayer aujourd'hui par tchat d'obtenir mes 2 bonus manquants et si je n'ai encore rien demain j'appellerais le service client avec le numéro sur-taxé censer être gratuit mais bon... Je vous tiendrais au courant de l'avancement.
Bonne journée à tous.
Pour ma part, c'est très clair
Pour avoir participé aux 10 premières journées du calendrier de l'avent et cela en conformité avec le règlement de chaque journée, absolument rien reçu à la date du 15 décembre
Idem pour un contact par mail au service client en date du 06 décembre et, sans surprise, aucune réponse à ce jour pour bien nous démontrer le grand manque de respect du PMU vis à vis de ses clients (depuis 10 années pour ma part)
Bonjour calendrier de l'avant plus les jours bonus etc.... 4euro 50 énorme , en plus j'ai miser sur l Europa league je gagne mon 1er pari je reçois mes gains plus de 30 minutes plus tard , je voulais relancer sur Arsenal un over 5.5 au bout de 11 minutes Arsenal qui score , donc la cote baisse drôlement , toujours pas mes gains , au téléphone je fais une réclamation , vous aurez un dédommagement , je n'ai rien eu , merci PMU , comme j'ai dis a la personne que j'ai eu au bout du fil , si j'avais eu un RIB je m’abonner sur une autre site , plus les paiements en retard sur les matchs de hockey , la question , c est un site pour miser et jouer si on nous donne pas nos gains comment rejouer , ben refaite des CB la bonne vache a lait le client
Donc si je résume bien si nous avons joué sur toute les journées bonus du calendrier donc environ 100€ depuis le 1er du mois si nous avons 10 balle par pmu c'est bien..
Sortez meme une journée bonus 10€ et il y aura 1 million d'euro répartie entre tous les gagnants.
c'est trés tentent pour attirer du monde pas vrai?
mais au final on va nous donner 4/5€ de bonus et le pire c'est que j'ai du demander mon bonus en appelant et reçu 7€ plus les 4.5 non rétirable que tout les oubliés ont reçu et vous savez quoi j'ai essayé de miser le bonus commercial de 7€ sur le match du psg et gain potentiel de meme pas 1€5 puisque ce bonus et déductible!merci pmu
salut a toi Steph oui y nous prennent pour des biles sorter la carte bleue le mec moi avec mes 4 euro idem il te deduise le pari donc suivant la cotee tu touche rien des fois
Je suis maudit , j'aurais pas misé le réal madrid ils auraient enchaînés les buts , j'attends les résultats de mes loto en ligue 1 et je quitte ses bookmakers je les ais déjà assez nourris comme ça
Bonjour à tous,
Après 3 relances sur le tchat en ligne ou on m'a répondu que les bonus arriveraient prochainement, je n'ai toujours rien reçus en date du 18 décembre 2017, mise à part le paris gratuit de 4.5€ qui ne correspond à rien...
Je suis un très fidèle client PMU sur les 3 univers depuis de nombreuses années et voila comment on me remercie après tout ce temps?
Continuez comme ça PMU et vous allez vite me perdre, pourquoi? c'est simple pour plusieurs bonne raisons... Paris sportif = côte nettement moins élever que chez tous les concurents, Paris hippiques = depuis la séparations des masses d'enjeux internet et "hippodromes / points de ventes" les rapports sur internet sont aussi intérressant sur les autres sites, quand au poker très peu de grosse garanties, peu de tournoi pour se faire de l'argent sans en déboursés et rack élever...
CONCLUSIONS = PMU donnez moi ce qui me revient de droit ou je ne pense pas hésiter longtemps à partir de chez vous ainsi que quelques amis inscrits chez vous qui me suivrait volontiers...
bonne journée à tous...
bonjour
je vois que je ne suis pas le seul a attendre les différents bonus. pour ma part j'attends même encore un bonus de novembre sur les masters de tennis.
Pour moi , grace a ce calendrier de l'avant j'ai eu le declic que nous sommes juste des vaches à lait. Je ne vais pas insulter le PMU, je vais juste répondre de la meilleur des facons.
Solder mon compte et aller voir ailleurs.
Bonjour à tous,
Hier après 4 ou 5 passages sur le tchat afin de me transférer au service adéquate et plus de 1H30 d'attente avant d'avoir enfin eu quelqu'un, PMU m'a laissé les 4.5€ de paris gratuit et m'a rajouté 7€ de paris gratuit supplémentaire pour le Jour 1
quand au jour 8 qui se déroulait jusqu'au 10/12 inclus, on m'a répondu que les bonus pouvaient être crédités de 1 jour à 10 jours après la promotions et ce aléatoirement chez chaque clients PMU donc demain normalement tous devraient être crédités,
si ce n'était pas le cas, on m'a dit de les recontacter le 25 décembre car oui les membres du staffs PMU font aussi Noël et donc qu'ils seront moins nombreux à nous répondre je suppose lol...
Voila pourquoi certains ont déjà été crédités et d'autres non comme moi, c'est bien un bonus cash de 4.5€ pour 2 univers et 12.8€ pour les 3.
Le service client m'a quand même avouer avoir beaucoup de soucis et s'en excusait... ce qui ne m'empêche pas d'être déçu du service client car ce n'est pas la 1ère fois que je viens me plaindre de bonus non crédités.
Bonne journée à tous.
Bonjour à tous,
En date du 8 Janvier 2018, toujours aucun bonus du jour 8 créditer malgré plusieurs relance sur le live chat et par mail ou chaque fois on me répond qu'on va relancer mon dossier pour accélérer les choses... Et ça se dit "SERVICE CLIENT NUMÉRO 1"...
j'attends qu'un jour me soit créditer mes 2 bonus du jour 8 et je partirais de chez vous PMU en emmenant quelques personnes en même temps bien sur, pour aller sur d'autres sites beaucoup plus sérieux que vous...
Bien sur, jamais un membre du staff ne vient s'exprimer sur le sujet et s'excuser du retard, ce qui serait la moindre des choses, et également offrir une compensation financière à tous les clients qui ont été laisés serait bien vu et permettrait, pour ma part, de vous (PMU) faire remonter dans mon estime.
Bonne journée à tous.
Un client bien mécontent d'un entreprise comme la votre PMU...
Hello Eskabeche
J'ai relancé le service en charge de l'étude de votre réclamation. Je comprends votre inquiètude et votre mécontentement.
J'attends le retour, je vous donnerai les informations portées à ma connaissance sur ce fil de discussion.
Bonne journée.
bonjour Eskabeche , pour tout le mois de Décembre du calendrier de l avent , 1 pari gratuit de 4euros et des cents puis y mon redonner 7 euro suite a l erreur du 1er pari gratuit , et je n ai rien eu de plus , mes bon y a des tirages aux sorts etc.... y faut bien lire ,) enfin je suis un fidèle client PMU comme toi et je suis un peux déçu. espérons que je touche la Equinté dans l ordre ;)
Bonjour à tous,
Pour ceux comme moi qui ne verrait pas le message de "Jerome@PMU" s'afficher dans le fil de discussion (j'ai reçu une notification de réponse par mail de sa part), voici ce qu'il me répond au sujet du jour 8 :
"bonjour Eskabeche
A propos du calendrier de l'Avent jour 8 :
Vous avez bien participé sur 3 les trois univers de jeu PMU avec minimum 10€ d'enjeux, mais vous ne vous êtes pas inscrit pour participer à l'opération.
De ce fait, les conditions ne sont pas respectées,
Bonne journée à vous."
Vous osez me répondre ça? En admettant qu’il fallait bien s’inscrire (j’y reviendrais plus tard…), pourquoi me serais-je amuser à jouer 10€ d’enjeux dans les 3 univers pile poil dans les jours de délais que vous aviez fixés?
On dit également que l’erreur est humaine et donc que effectivement j’aurais pu oublié de m’inscrire au jour 8, mais un effort de votre part reconnaissant que j’ai bien participer au jour 8 ne serait-il pas plus judicieux plutôt que de perdre plusieurs clients à la fois?… Et reconnaitre aussi les clients fidèles comme moi depuis de nombreuses années…
Concernant l’inscription au jour 8, vous dites qu’il fallait s’inscrire, ce que je doute très fortement, je vais vous montrer que ce n’est pas vrai en comparant ce fameux jour 8 et une journée bonus comme le jour 3 ou il fallait bien s’inscrire pour participer.
Voici ce que disait le jour 3:
Et voici ce que disait le jour 8:
Je ne sais pas ce qu’en pense les autres membres mais d’après moi, on voit clairement qu’il fallait s’inscrire au jour 3 pour être éventuellement choisis par un tirage au sort, quand au jour 8 il n’est écrit nul part qu’il fallait s’inscrire mais seulement enregistrer 10€ d’enjeux dans les 3 univers, donc plus clairement de jouer 10€ dans les 3 univers et C’EST TOUT rien de plus, donc aucune inscription requise pour recevoir un abondement de chacune des 2 cagnottes.
Donc PMU vous me devez bien les 2 bonus de chacune des 2 cagnottes.
Désolé pour ce message aussi long, et j’espère surtout que PMU reconnaitra son erreur.
Bonne journée à tous.
bonjour suite à la journée 8 du calendrier je n'est pas reçu le partage de la cagnotte ; que faire ?
Bonjour Eskabeche
"On dit également que l’erreur est humaine et donc que effectivement j’aurais pu oublié de m’inscrire au jour 8, mais un effort de votre part reconnaissant que j’ai bien participer au jour 8 ne serait-il pas plus judicieux plutôt que de perdre plusieurs clients à la fois?… Et reconnaitre aussi les clients fidèles comme moi depuis de nombreuses années…"
Pour conclure, les réponses que je vous fais ici ne sont pas formulées pour ou contre vous, elles sont neutres, et n'incluent que des points factuels pour vous informer
à bientôt !
Au sujet de l'inscription ,maintenant je vous invite à faire un "screen" copie d'écran avec la mention "vous êtes bien inscrit"pour justifier de votre bonne foi.
J'ai eu ce problème et dans le doute........
Bonne continuation avec ce calendrier .
papy13 a répondu
Jérôme@pmu a répondu
armando a répondu
un anonyme a répondu
Buzzy a répondu
Jérôme@pmu a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Buzzy a répondu
un anonyme a répondu
Buzzy a répondu
un anonyme a répondu
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un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Jérôme@pmu a répondu
armando a répondu
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un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question