Bonus du calendrier de l avent

Suite a ma plainte si je puis dire , PMU ma offert avec toutes leurs excuses un paris gratuit , le 1er jours du calendrier j’ai eu un bonus de 4.50 qui ma étè verser je ne sais plus quand, la y m'offre 6.73 je suis aux anges , et déductible des gains lolll non mes y hallucinent les bookmakers chez PMU , vache a lait oui , et on dis merciiii qui ? PMU lolll , par contre j'ai un pari gratuit d'habitude on le touche aux bout de 2 jours la sa fais plus d'une semaine et j'ai rien reçu , je me dis je vais voir la concurrence j ai plein d'offres publicitaire qui me sont faites la j'avous que PMU je sature légèrement et je pèse mes mots ;)

Buzzy

Réponses

Anonyme

En effet, n'hésitez pas à aller voir la concurrence.
Au moins vous saurez pourquoi vous revenez et arrêterez peut être de vous plaindre ...

PMU est imbattable au niveau des offres promotionnelles toute l'année !!!
Beaucoup d'autres sites concurrents comme vous dites n'en propose absolument aucune !

Anonyme

@floria a raison il faut pas se plaindre, et surtout pas la veille de Noel sinon le pere noel passera pas par la cheminée mais pas la tuyau de chauffage !!