Coup de cinq

Victoires pour Jonathan plouganou à Pau

Impressionnant je trouve

Et vous vous en pensez quoi ???

Anonyme

Réponses

Jean-Phi@Allopari

Bonsoir Zorbec !
Quelle performance ! 5 victoires en 6 montes, il repasse 3ème au classement de la Cravache d'or (avec 53 succès) devant James Reveley (50) et se rapproche de Kevin Nabet (61).
Peut-il décrocher la cravache d'argent selon vous ?

Anonyme

Bonjour à tous et

8 je n y crois pas

Il ne reste que 2 réunions à Pau

Lundi et vendredi

Mais comment il finit son année

Incroyable

Anonyme

Bonjour Zorbec
C'est un grand jockey et il le confirme.
Le podium est accessible,malgré sa longue absence.

Jean-Phi@Allopari

Bonjour à tous !
N'oublions pas aussi les 2 dernières réunions de Cagnes, celles d'aujourd’hui où il possède 3 belles chances, et mercredi.
Quand on voit les performances de ses homologues au plat (C.Soumillon) et au trot monté (A.Abrivard), J.Plouganou pourrait nous surprendre encore plus sur cette fin d'année.

Anonyme

Bonjour à tous et

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas

Surtout pour Jonathan plouganou à Pau

Bon courage à lui