Q+R1-C4-25-9-23-EAGLE MELOIS une rentrée qui semble prometteuse ou un coup de poker serait de bon" aloi"!

Malgré qu'il fasse sa rentrée ce cheval vient de se requalifier sur la distance en 1'13"8 SI on la compare au chrono de Hors Bord (1) qui sera dans les favoris qui est de 1'13"7 Vous me direz c'est équivalent d'autre part il aura la fraicheur pour lui A l'aise à gauche comme à droite, la longue distance ne sera pas davantage un souci, au contraire. Il a lutté dans de meilleurs lots au cours de sa carrière Son mentor P Belloche y croit et que nous dit il : il s'est requalifié de plaisante manièreet me paraît déjà opérationnel. Il va se plaire sur cette grande piste plate. Il est capable de rendre vingt-cinq mètres à Holly Mesloise. Je me trompe peut-être mais je le crois capable de bien faire d'entrée de jeu. Et vous ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

bonjour

je n'ai pas gardé aujourd'hui

Capitole

Arrivée 5 1 4 3 10
Eagle Melois (14) termine 8e c'était bien un coup de poker à un moment dans le dernier virage il à sprinter mais à faiblit dans la ligne droite