Bug room poker?

Bonsoir.

Impossible de se reconnecter a la room ce soir lors que je joue sur plusieurs tournois !!
Rencontrez vous ce problème les players??

Cordialement

PATRICK1801

Réponses

Anonyme

allez dormir sa va bugger toute la nuit à ce rythme

Anonyme

Dire que c'était mon 2ème jour sur PMU... Vais pas rester longtemps, moi...

Anonyme

sa y ai sa remarche!!!!

Anonyme

euh non finalement faux espoirs...

Jérôme@pmu

Equipe

Hello ERIC1208

cela remarche pour vous ? Quelqu'un d'autre a t-il de bonnes nouvelles ?

Patrick ?

Anonyme

désolé jérome j'ai eu cru

PATRICK1801

nan jérome soft toujours hs chez moi

Jérôme@pmu

Equipe

Merci, vous êtes mes yeux

Jérôme@pmu

Equipe

la technique est au travail, mais je n'ai pas d'infos pour le moment :-(

Anonyme

Ce qui est ennuyant dans un cas comme ça, c'est qu'on ne sait pas si l'ont doit aller se coucher ou attendre sans savoir combien de temps car ont à de l'argent en jeu.... le temps ou l'argent ? Pffff je viens pas sur PMU pour faire de la philo... Alors on fais quoi ?????????

Anonyme

LudwigRain +1

Anonyme

Le technicien est-il sobre ? lool

Anonyme

1h00 déja pmu poker est hs

Anonyme

le transfert d'argent de poker vers pmu sport fonctionne

Anonyme

Je crois qu'il n y a pas d'agent technique qui règle le problème de ce soir car ils sont tous en congés

Anonyme

des infos ? 1h15 de bugs

PATRICK1801

Les techniciens oeuvrent toujours actuellement pour remettre en service.
le soft

PATRICK1801

Concernant les remboursements ci-joint dernier règlement pmu de novembre 2017

Remboursement tournois :
Conditions d'annulation
Jeux en mode réel
Chaque joueur sera remboursé du montant exact qu'il avait au moment de l'annulation.
Jeux en mode virtuel
Chaque joueur sera remboursé du montant exact qu'il avait en début de partie car les informations relatives aux
parties en mode virtuel ne sont pas conservées.

Tournois à table unique de type "Sit & Go"
Le joueur qui est toujours engagé dans le tournoi au moment de l'annulation sera remboursé de sa cave et de son
droit d'entrée. L'argent des caves des joueurs déjà éliminés sera divisé équitablement entre les joueurs restants,
sans prendre en compte le nombre de jetons qu'ils leur restaient au moment de l'annulation.
Le joueur déjà éliminé du tournoi perdra sa cave et son droit d'entrée.

Tournois multi-tables
Le joueur éliminé avant le moment de l'annulation (pour raisons techniques) ne se verra pas remboursé sa cave ni
de son droit d'entrée. Les joueurs qui sont toujours engagés dans le tournoi au moment de l'annulation seront
dédommagés de la façon suivante :
1 Chaque joueur recevra un prix en espèces équivalant au montant qui aurait été attribué au prochain joueur
éliminé.
2 La cagnotte, déduction faite du montant référé au point 1, sera partagée comme suit. 50% seront divisés à
parts égales à tous les joueurs restants, et 50% seront distribués sur la base d'un pourcentage en fonction
du nombre de jetons en leur possession au moment de l'annulation.
3 Les joueurs restants se verront également rembourser leurs droits d'entrée.

Cordialement

Voici un message envoyé par pmu poker via les réseaux sociaux :

Anonyme

voila comment cassé une soiré gagnante

Anonyme

soirée gâchée merci pmu

Anonyme

les excuses encore et encore finalement quand t on mène à un gros tournoi vous perdez quand meme

Anonyme

Pour rassurer les joueurs J ai toujours récupéré ma mise lorsque qu'il y a eu un bug Allez c est l année qui débute L'équipe informatique a du boire un coup de trot et à cheval pour sauter l obstacle. En tout état de cause, même ceux qui me battent régulièrement, je vous souhaite à toutes et tous une bonne année dans la bonne humeur

PATRICK1801

Effectivement Jeanus , je vous rejoins dans le sens ou lors d'un problème technique Pmu rembourse les buy-in misés ainsi que le prix correspondant a la place occupée au moment du bug comme expliqué dans le réglement.
Un peu de patience :-)

Anonyme

c est pas sa ce n 'est ^pas une question de remboursement.Tuer le plaisir de jouer merci pmu poker.

Anonyme

pat : 1h50 de bug ! C'est assez patient ou pas assez ?

Anonyme

la vrai question à quand un site fiable il ne faut pas que le bugg pmu poker soit marginalisé.UN Peu de respect pour les clients!

PATRICK1801

re malab92 , les tournois en cours lors du bug technique ne reprendront pas. Désolé.

Cordialement

Anonyme

Bonsoir quand on est en 2eme d un gros tournoi on a les boules monsieurs quoi que vous en pensiez .
Les compensations ne sont pas en adéquation avec le préjudice moi je paye toujours mes paris
Pas très commerciale le PMU et nul en com et va perdre certainement des bons clients
Je suis vraiment dégouté

PATRICK1801

Bonsoir. Starparade69.

En aucun cas je ne prends parti du soft pmupoker

Je suis bien d'accord avec vous et les arguments que vous donné, je ne lit que le règlement donné par pmu..

Sincerement.

PATRICK1801

Re eric1208.

Nous n'aimons pas être victime d 'incident tel que celui -ci lorsque nous jouons mais ayant l'occasion de jouer sur d'autres rooms de poker , je ne pense pas etre le seul a avoir subi des problèmes ou de gros bugs techniques (est-ce plus fréquent sur PMU POKER je n'en suis pas certain ). Je ne me fait pas le défenseur du soft PMU , je suis très agacé également étant engagé sur plusieurs tournois en cette 1ere journée 2018.

Sincèrement