Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Bug room poker?

Bonsoir.

Impossible de se reconnecter a la room ce soir lors que je joue sur plusieurs tournois !!
Rencontrez vous ce problème les players??

Cordialement

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
325 / 750
points

allez dormir sa va bugger toute la nuit à ce rythme

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
114 / 750
points

Dire que c'était mon 2ème jour sur PMU... Vais pas rester longtemps, moi...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
325 / 750
points

sa y ai sa remarche!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
325 / 750
points

euh non finalement faux espoirs...

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello ERIC1208

cela remarche pour vous ? Quelqu'un d'autre a t-il de bonnes nouvelles ?

Patrick ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
325 / 750
points

désolé jérome j'ai eu cru

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci, vous êtes mes yeux

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

la technique est au travail, mais je n'ai pas d'infos pour le moment :-(

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

Ce qui est ennuyant dans un cas comme ça, c'est qu'on ne sait pas si l'ont doit aller se coucher ou attendre sans savoir combien de temps car ont à de l'argent en jeu.... le temps ou l'argent ? Pffff je viens pas sur PMU pour faire de la philo... Alors on fais quoi ?????????

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
points

LudwigRain +1

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
113 / 750
points

Le technicien est-il sobre ? lool

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
325 / 750
points

1h00 déja pmu poker est hs

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
322 / 750
points

le transfert d'argent de poker vers pmu sport fonctionne

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
325 / 750
points

Je crois qu'il n y a pas d'agent technique qui règle le problème de ce soir car ils sont tous en congés

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
113 / 750
points

des infos ? 1h15 de bugs

Concernant les remboursements ci-joint dernier règlement pmu de novembre 2017

Remboursement tournois :
Conditions d'annulation
Jeux en mode réel
Chaque joueur sera remboursé du montant exact qu'il avait au moment de l'annulation.
Jeux en mode virtuel
Chaque joueur sera remboursé du montant exact qu'il avait en début de partie car les informations relatives aux
parties en mode virtuel ne sont pas conservées.

Tournois à table unique de type "Sit & Go"
Le joueur qui est toujours engagé dans le tournoi au moment de l'annulation sera remboursé de sa cave et de son
droit d'entrée. L'argent des caves des joueurs déjà éliminés sera divisé équitablement entre les joueurs restants,
sans prendre en compte le nombre de jetons qu'ils leur restaient au moment de l'annulation.
Le joueur déjà éliminé du tournoi perdra sa cave et son droit d'entrée.

Tournois multi-tables
Le joueur éliminé avant le moment de l'annulation (pour raisons techniques) ne se verra pas remboursé sa cave ni
de son droit d'entrée. Les joueurs qui sont toujours engagés dans le tournoi au moment de l'annulation seront
dédommagés de la façon suivante :
1 Chaque joueur recevra un prix en espèces équivalant au montant qui aurait été attribué au prochain joueur
éliminé.
2 La cagnotte, déduction faite du montant référé au point 1, sera partagée comme suit. 50% seront divisés à
parts égales à tous les joueurs restants, et 50% seront distribués sur la base d'un pourcentage en fonction
du nombre de jetons en leur possession au moment de l'annulation.
3 Les joueurs restants se verront également rembourser leurs droits d'entrée.

Cordialement

Voici un message envoyé par pmu poker via les réseaux sociaux :

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
325 / 750
points

voila comment cassé une soiré gagnante

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
322 / 750
points

soirée gâchée merci pmu

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
325 / 750
points

les excuses encore et encore finalement quand t on mène à un gros tournoi vous perdez quand meme

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
173 / 750
points

Pour rassurer les joueurs J ai toujours récupéré ma mise lorsque qu'il y a eu un bug Allez c est l année qui débute L'équipe informatique a du boire un coup de trot et à cheval pour sauter l obstacle. En tout état de cause, même ceux qui me battent régulièrement, je vous souhaite à toutes et tous une bonne année dans la bonne humeur

Effectivement Jeanus , je vous rejoins dans le sens ou lors d'un problème technique Pmu rembourse les buy-in misés ainsi que le prix correspondant a la place occupée au moment du bug comme expliqué dans le réglement.
Un peu de patience :-)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
325 / 750
points

c est pas sa ce n 'est ^pas une question de remboursement.Tuer le plaisir de jouer merci pmu poker.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
113 / 750
points

pat : 1h50 de bug ! C'est assez patient ou pas assez ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
325 / 750
points

la vrai question à quand un site fiable il ne faut pas que le bugg pmu poker soit marginalisé.UN Peu de respect pour les clients!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
103 / 750
points

Bonsoir quand on est en 2eme d un gros tournoi on a les boules monsieurs quoi que vous en pensiez .
Les compensations ne sont pas en adéquation avec le préjudice moi je paye toujours mes paris
Pas très commerciale le PMU et nul en com et va perdre certainement des bons clients
Je suis vraiment dégouté

Bonsoir. Starparade69.

En aucun cas je ne prends parti du soft pmupoker

Je suis bien d'accord avec vous et les arguments que vous donné, je ne lit que le règlement donné par pmu..

Sincerement.

Re eric1208.

Nous n'aimons pas être victime d 'incident tel que celui -ci lorsque nous jouons mais ayant l'occasion de jouer sur d'autres rooms de poker , je ne pense pas etre le seul a avoir subi des problèmes ou de gros bugs techniques (est-ce plus fréquent sur PMU POKER je n'en suis pas certain ). Je ne me fait pas le défenseur du soft PMU , je suis très agacé également étant engagé sur plusieurs tournois en cette 1ere journée 2018.

Sincèrement

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07