Ou déjà membre de la communauté
Se connecterVous n’avez pas de compte ? Inscrivez-vous
Question en attente de réponse
Bonsoir.
Impossible de se reconnecter a la room ce soir lors que je joue sur plusieurs tournois !!
Rencontrez vous ce problème les players??
Cordialement
Réponses
allez dormir sa va bugger toute la nuit à ce rythme
Dire que c'était mon 2ème jour sur PMU... Vais pas rester longtemps, moi...
euh non finalement faux espoirs...
Hello ERIC1208
cela remarche pour vous ? Quelqu'un d'autre a t-il de bonnes nouvelles ?
Patrick ?
désolé jérome j'ai eu cru
nan jérome soft toujours hs chez moi
Merci, vous êtes mes yeux
la technique est au travail, mais je n'ai pas d'infos pour le moment :-(
Ce qui est ennuyant dans un cas comme ça, c'est qu'on ne sait pas si l'ont doit aller se coucher ou attendre sans savoir combien de temps car ont à de l'argent en jeu.... le temps ou l'argent ? Pffff je viens pas sur PMU pour faire de la philo... Alors on fais quoi ?????????
Le technicien est-il sobre ? lool
1h00 déja pmu poker est hs
le transfert d'argent de poker vers pmu sport fonctionne
Je crois qu'il n y a pas d'agent technique qui règle le problème de ce soir car ils sont tous en congés
Les techniciens oeuvrent toujours actuellement pour remettre en service.
le soft
Concernant les remboursements ci-joint dernier règlement pmu de novembre 2017
Remboursement tournois :
Conditions d'annulation
Jeux en mode réel
Chaque joueur sera remboursé du montant exact qu'il avait au moment de l'annulation.
Jeux en mode virtuel
Chaque joueur sera remboursé du montant exact qu'il avait en début de partie car les informations relatives aux
parties en mode virtuel ne sont pas conservées.
Tournois à table unique de type "Sit & Go"
Le joueur qui est toujours engagé dans le tournoi au moment de l'annulation sera remboursé de sa cave et de son
droit d'entrée. L'argent des caves des joueurs déjà éliminés sera divisé équitablement entre les joueurs restants,
sans prendre en compte le nombre de jetons qu'ils leur restaient au moment de l'annulation.
Le joueur déjà éliminé du tournoi perdra sa cave et son droit d'entrée.
Tournois multi-tables
Le joueur éliminé avant le moment de l'annulation (pour raisons techniques) ne se verra pas remboursé sa cave ni
de son droit d'entrée. Les joueurs qui sont toujours engagés dans le tournoi au moment de l'annulation seront
dédommagés de la façon suivante :
1 Chaque joueur recevra un prix en espèces équivalant au montant qui aurait été attribué au prochain joueur
éliminé.
2 La cagnotte, déduction faite du montant référé au point 1, sera partagée comme suit. 50% seront divisés à
parts égales à tous les joueurs restants, et 50% seront distribués sur la base d'un pourcentage en fonction
du nombre de jetons en leur possession au moment de l'annulation.
3 Les joueurs restants se verront également rembourser leurs droits d'entrée.
Cordialement
Voici un message envoyé par pmu poker via les réseaux sociaux :
voila comment cassé une soiré gagnante
les excuses encore et encore finalement quand t on mène à un gros tournoi vous perdez quand meme
Pour rassurer les joueurs J ai toujours récupéré ma mise lorsque qu'il y a eu un bug Allez c est l année qui débute L'équipe informatique a du boire un coup de trot et à cheval pour sauter l obstacle. En tout état de cause, même ceux qui me battent régulièrement, je vous souhaite à toutes et tous une bonne année dans la bonne humeur
Effectivement Jeanus , je vous rejoins dans le sens ou lors d'un problème technique Pmu rembourse les buy-in misés ainsi que le prix correspondant a la place occupée au moment du bug comme expliqué dans le réglement.
Un peu de patience :-)
c est pas sa ce n 'est ^pas une question de remboursement.Tuer le plaisir de jouer merci pmu poker.
pat : 1h50 de bug ! C'est assez patient ou pas assez ?
la vrai question à quand un site fiable il ne faut pas que le bugg pmu poker soit marginalisé.UN Peu de respect pour les clients!
re malab92 , les tournois en cours lors du bug technique ne reprendront pas. Désolé.
Cordialement
Bonsoir quand on est en 2eme d un gros tournoi on a les boules monsieurs quoi que vous en pensiez .
Les compensations ne sont pas en adéquation avec le préjudice moi je paye toujours mes paris
Pas très commerciale le PMU et nul en com et va perdre certainement des bons clients
Je suis vraiment dégouté
Bonsoir. Starparade69.
En aucun cas je ne prends parti du soft pmupoker
Je suis bien d'accord avec vous et les arguments que vous donné, je ne lit que le règlement donné par pmu..
Sincerement.
Re eric1208.
Nous n'aimons pas être victime d 'incident tel que celui -ci lorsque nous jouons mais ayant l'occasion de jouer sur d'autres rooms de poker , je ne pense pas etre le seul a avoir subi des problèmes ou de gros bugs techniques (est-ce plus fréquent sur PMU POKER je n'en suis pas certain ). Je ne me fait pas le défenseur du soft PMU , je suis très agacé également étant engagé sur plusieurs tournois en cette 1ere journée 2018.
Sincèrement
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
PATRICK1801 a répondu
PATRICK1801 a répondu
un anonyme a répondu
PATRICK1801 a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
PATRICK1801 a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
PATRICK1801 a répondu
PATRICK1801 a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu